Bloquer 1 site !!!!

copie colle nous le contenu de ton fichier hosts ici

il doit aussi avoir ces droits-ci :

-rw-r--r-- 1 root wheel 236B 23 jui 08:19 hosts
 
moi dans le terminal sa a pas marché
en faite c'etait parce que je n'étais pas trop sur ou fallait l'ecrire. est ce que quelqu'un pourrait faire une video (en plus y'en a pas sur youtube)
ou alors une capture d'écran
:siffle:
 
Merci pour l'astuce.

Chez moi ça a marché direct pour le site :

127.0.0.1 www.deblocage-gratuits.com

tant qu'à faire ajoutez
127.0.0.1 www.deblocage-gratuit.com
127.0.0.1 www.deblocage.mobi

sites d'arnaque quand on veut débloquer son téléphone sachant qu'au bout de 3 mois c'est gratuit si on demande à son opérateur. À bon entendeur ! :râteau:

Pas besoin de redémarrer ni l'ordi ni la session, en revanche il ne faut pas oublier d'appuyer sur CTRL*+*O à la fin pour enregistrer sinon c'est sûr que ça ne marche pas. ;)

Merci de la combin' !
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,


Je remonte ce sujet, car je bute sur un problème que je n'avais jamais rencontré auparavant.

J'utilise le fichier hosts depuis très longtemps, et ait décidé de bloquer quelques sites sur l'ordinateur familial avec ce fichier tout récemment. Mais ça marche avec tous les sites, sauf un qui semble être complètement insensible à toutes les tentatives que j'ai pu faire.

Quelqu'un aurait une explication à ce drôle de phénomène ? Eventuellement un blocage par l'adresse IP du site au lieu du nom, qui règlerait peut-être mon souci ?

[EDIT] : ça fonctionne sous Chrome, mais pas sous Safari et Firefox.:confused:
 
Dernière édition: