Bloqueur de contenu sur Safari

J'utilise un autre bloqueur de contenu (payant et plus cher) qui me permet plus de liberté dans les réglages, donc je ne peux pas vraiment tester.

Une idée bête, mais on ne sait jamais. ferme et rouvre ta session, cela fera peut-être du bien...

Ah oui! Et surtout lance Wipr avant, il va rafraîchir ses listes de blocage. Il se trouve dans tes applications
 
Je viens ici car mon fil sur Wipr a été annulé sans me signaler s'il y avait un transfert ou autre.
Bizarre. Disparu dans un trou noir semble-t-il…


Merci ecatomb mais as tu pu voir la page que je citais ? as-tu les pubs dessus ou non ? sinon regarde Non, Malwarebytes n'a rien détecté. et Wipr est bien coché dans les extensions de Safari.
As tu vu ma copie d'écran ?
Pour moi, ce ne sont pas des pubs.

Capture d’écran 2021-01-06 à 12.50.44.png
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-01-06 à 17.31.32.png
    Capture d’écran 2021-01-06 à 17.31.32.png
    420,5 KB · Affichages: 132
Dernière édition:
J'utilise un autre bloqueur de contenu (payant et plus cher) qui me permet plus de liberté dans les réglages, donc je ne peux pas vraiment tester.

Une idée bête, mais on ne sait jamais. ferme et rouvre ta session, cela fera peut-être du bien...

Ah oui! Et surtout lance Wipr avant, il va rafraîchir ses listes de blocage. Il se trouve dans tes applications


J'ai déjà fait tout cela. :(
 
Pour moi ce n'en sont pas : la bandeau en haut fait partie du site et les deux autres trucs (dont les news) ne me semblent pas être des publicités.


J'ai fait un test en désactivant wipr :

Mais moi je n'ai pas que ça, j'ai plusieurs pages de pubs. Je ne peux pas les joindre c'est peut-être pour ça que mon message a été supprimé car trop volumineux, je serais obligée de mettre des copies d'écran puisque nous ne voyons pas les mêmes choses.
 
Mais moi je n'ai pas que ça, j'ai plusieurs pages de pubs. Je ne peux pas les joindre c'est peut-être pour ça que mon message a été supprimé car trop volumineux, je serais obligée de mettre des copies d'écran puisque nous ne voyons pas les mêmes choses.
OK, je viens de refaire un test sans wipr et j'ai déroulé vers le bas : après le gros bouton Répondre (en Orange) j'ai plein d'articles tous pourris que je qualifierais vulgairement de putaklic !

Je réactive wipr, je recharge la page et je n'ai plus rien de choquant en bas de page :

Capture d’écran 2021-01-06 à 17.44.25.png


Tests fais sous High Sierra, Safari 13.1.2.
Je pourrais faire un test ce soir sous Mojave et Safari 14 si tu le souhaites.
 
Tu peux aussi utiliser Firefox avec uBlock origin
:coucou: c'est ce que j'ai installé sur le vieux ! ! Mini et fire Fox, j'ai pratiquement plus de de problèmes depuis mes dernières attaques. de courriel indésirables. A voir avec le futur M1 ?
Je suis sur Fox depuis des années et j'en suis satisfait, :peeking:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Tests fais sous High Sierra, Safari 13.1.2.
Je pourrais faire un test ce soir sous Mojave et Safari 14 si tu le souhaites.
Très curieux… J'ai fait un test à l'instant Sous Mojave / Safari 14.0.2 avec et sans wipr et j'ai le même résultat que la copie d'écran post #67
Bon…
 
OK, je viens de refaire un test sans wipr et j'ai déroulé vers le bas : après le gros bouton Répondre (en Orange) j'ai plein d'articles tous pourris que je qualifierais vulgairement de putaklic !

Je réactive wipr, je recharge la page et je n'ai plus rien de choquant en bas de page :




Tests fais sous High Sierra, Safari 13.1.2.
Je pourrais faire un test ce soir sous Mojave et Safari 14 si tu le souhaites.


Sly t'es le meilleur !! :up::up::up: Ca marche impec. En fait, je pensais que le fait d'avoir les 3 extensions wipr actives dans les prefs les rendaient opérationnelles et je n'avais pas vu qu'il fallait lançer l'appli aussi.
Merci
 
Bonjour,

J'ai un problème avec Wipr. Tous les matins quand j'allume le Mac j'ai une fenêtre Wipr qui s'ouvre et qui me demande de payer alors que je l'ai déjà fait (voir la copie d'écran). J'ai loupé quelque chose ?

Capture d’écran 2021-01-15 à 10.17.52.png

J'ai reçu une facture d'Apple Store pour l'achat mais nulle part on ne me dit qu'il faut rentrer un S/N ou autre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ne clique pas sur Tip jar (si je clique dessus, j'obtiens le même écran que le tien). Et une fois que tu as mis à jour wipr, tu peux quitter l'application. Qui ne se relancera donc pas à chaque redémarrage de ton Mac.
 
Je vais essayer cette manipe.

Merci beaucoup :coucou:
 
Dernière édition par un modérateur: