Bobby Springer Show

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
19
tiontiondubois
Yes yes yessssss!!!!

ladies and gentlemen, welcome to ze Bobby Springer Show!!!
Wouououououuuuuuuuh!!!!!

...
Oui, bon, là normalement ya de la musique, une ou deux gonzesses habillées léger, des lumières qui donnent un peu, faut imaginer quoi...
C’est pour la mise en scène...
Le decorum...

Bref.

L’autre jour je devisais gaiement avec un camarade anonyme qui voudrait le rester. Nous l’appellerons “La Tronche” au hasard, et pour plus de commodité.
Nous devisions, disais-je donc, et v’là-t-y pas qu’au détour de la conversation, il me sort comme ça qu’il souffre dedans le fond de lui-même.
Il souffre car il a appris que DocEvil a couché dormi avec Alem, et que ce dernier, le salaud, n’a rien dit, absolument rien, jusqu’au moment ou la vérité a éclaté au grand jour ici même, sur ce forum, quand Amok a maladroitement évoqué les ébats la folle soirée des deux fourbes.
(Vous remarquerez que là je balance les noms, hein, aucun remords. C’est pour coller au sujet, z’allez voir, c’est tout un boulot)

Je vous laisse imaginer la douleur de l’ami la Tronche...
L’apprendre ainsi, comme ça, de cette façon (et je dis trois fois les mêmes choses si je veux).

Alors j’ai pensé à ce sujet.
Il est pour toi, oui, toi qui me lis, je sais que tu as un lourd secret, un squelette dans ton placard. (et je dis deux fois les mêmes choses si je veux)

Alors viens vider ton sac!
Libère toi!
Fais éclater la vérité, bordel, livre nous ce secret qui te ronge et explique toi ici, en direct et en public, sans aucune pudeur!

Venez nous raconter vos sordides histoires de tromperies, exposez vos mesquineries!
Foutez-vous sur la gueule, on veut du croustillant, du sale, de l’indigne, du salace, on est là pour ça!
On est ooooooooooo...

Bobby Springer Shoooooooooooooow!!!

(imaginez la musique et les gonzesses aussi, là hein...Faites un effort, merde.)

Allez, je suis sûr que vous pouvez nous faire deux trois trucs marrants...

• J’aime
Réactions: stephaaanie
J'ai fait sauter mackie sur mes genoux. En public. :sick:

J'étais faible ! Ne me jugez pas ! :rose: :D

Non, non DocEvil, nous ne te jugerons pas...

PAR CONTRE!!!
L'avis de Benjamin intéresse le public!!!!

Etait-il au courant de ce terrible secret quand il a enfin daigné accepter ledit Mackie dans son équipe de modération?

Hein?
L'était-il?
Alors?
Et maintenant? Hein?

Et là, Benjamin ne va jamais se pointer, j'aurais bien l'air con. :D

Il va sans dire que je fournis les photos dessins compromettants, comme d'hab' !!.... :style:
Si vous avez des exigences ou des infos particulières, n'hésitez pas; je suis très influencable, tout dépend du prix... :siffle: :D :style:

Moi j'étais là !! J'ai tout vu !!! Le Mackie était déjà vert depuis longtemps ! Et même que pour amadouer l'administrateur, il avait mis un ticheurte rouge !!

J'ai du louper ca moi.... :heu: :heu:

• J’aime
Réactions: Nephou
Une fois, je me suis mis(e) à nu sur ce forum. :(

Je m'en souviens bien, c'était un mercredi : j'ai dit du bien de bobby :eek:

La honte est sur moi pour l'éternité :(

• J’aime
Réactions: La mouette
Ah si !
CouleurSud donne dans le transgenre. Et ça, c'est "truly show"

Bon, puisqu'il faut bien commencer quelque part.

Mon penchant pour la délation est de notoriété macgéenne. Vous comprendrez donc aisément qu'une fois ce fil découvert, mes vieilles habitudes ont recommencé à me titiller.

Je n'ai pas toujours été comme ça. J'ai même été, au début de mes aventures ici, quelqu'un de fiable et d'aimable. Je passais quotidiennement dans "Présentez-vous" pour un petit bienvenue :coucou: aux nouveaux.
Un problème de plist dans macOSX, et hop, j'étais sur le ponton pour aider mes amis utilisateurs de MacOS.
De temps en temps, je réagissais aux rumeurs. "A quand le tant attendu PowerBook G5" et "l'iPod Bluetooth, quand arrivera-t-il?"
C'est à ce moment là que j'ai acquis mes maigres compétences techniques, qui il faut bien l'avouer, ne se sont pas vraiment améliorées depuis.

Mais hélas, trois fois hélas, j'ai été entraîné dans la débauche.
2 groupes d'individus, que je ne nommerais pas, en sont à l'origine.
Ce sont les modérateurs du bar, pour le premier, et la Horde pour le second.

Comment ça j'ai dit que je ne les citerais pas? Ben oui je sais, mais c'est plus fort que moi. :D

Amok, à l'époque, a été en mesure d'évaluer mon potentiel. Il m'a formé, entraîné, enseigné des techniques vieilles de plusieurs centaines d'années. Techniques qu'il a lui-même développé à cette époque.
C'est ainsi que je suis devenu un posteur régulier du bar, ne m'aventurant dans les autres sous-forum uniquement pour aller à la pêche au nioube. Nioube que je lui ramenais alors fièrement comme un chien est fier de ramener un oiseau mort à son maître.
Je n'étais pas peu fier, alors, d'être un fournisseur de qualité. Je crois bien, sans me vanter, que sans mon aide, sa fameuse technique du pal© n'aurait pas été développé aussi vite.
J'ai été la chose des modérateurs du bar, ce sont des esclavagistes.

Mais, grâce (ou à cause, je ne sais plus) de quelques autres individus, je m'en suis sorti.
Vous savez bien de qui je parle.
Je suis rentré dans la résistance, j'ai trahi mes anciens maîtres et j'ai commencé à chasser le nioube pour mon propre compte.
On a visité les catacombes de MacG et établit notre QG là-dessous.

De temps en temps, je ressort. Au bar le plus souvent, les autres sous-forums sont bien trop lumineux. Je n'y reste jamais très longtemps, juste pour faire un petit "jeté de plist©" en souvenir du bon vieux temps.

Merci à toi B. Springer de m'avoir ouvert l'espace de cette discussion. :zen:

• J’aime
Réactions: tirhum
j'ai bu une bière avec Ed même qu'il a tenu absolument à payer la tournée… :heu:

Amok, Mackie et alèm étaient modérateurs avant que benjamin ne le soit… :D

beru et alèm ont été administrateurs provisoires… :eek:

StJohnPerse a changé trois fois de pseudos (SirMacGregor, puis Gregg puis Cupidon) mais pas le reste… :siffle:

j'ai filé le nom de Zarathoustra (benjamin) à Veejee pour qu'il ne nomme rédacteur puis modérateur…

désolé… :(:rose::(

j'ai filé le nom de Finn_Atlas à benjamin pour m'aider quand j'étais modérateur du bar… :rose:

j'ai pas couché qu'avec Doc mais j'ai aussi embrassé Le Gognol, WebOliver, Maousse, Grug et Bassman… :rose:

Ah oui, c'est vrai.
J'ai bu une bière avec Alèm, même que j'ai du payer la tournée. :p :D

Il paraît qu'on est obligés et que les modérateurs ont tous les droits. :siffle:

Moi j'ai vu mackie vomir !

Et plusieurs fois même :D

Comment ca tout le monde est au courant ? :heu:

Une fois, par MP, j'ai dit à Backcat que j'étais bien d'accord avec sa façon de voir les choses.
Mais je ne me souviens plus à quel sujet.
:hein:
:D:D:D

Et la première fois que je suis allé chez Macélène, c'était comme un rêve de drogué, ou un malaise vagual de Web'O : je suis rentré dans sa maison, j'ai suivi macélène dans l'escalier, Macélène babillant, je ne l'écoutais pas je ne pensais qu'à une chose : en haut nous attendaient Lumai, Mado et Loudjena (j'étais proche du malaise), nous sommes passés devant le premier étage (ou bien le troisième ou le second, je ne sais plus), Macélène m'a dit "là c'est ma chambre à coucher" et nous avons continué à monter. :heu:

En haut de l'escalier je fus accueilli par mes parents.
:afraid::modo::hosto:

Du coup l'ambiance sourdement érotique en a pris un furieux coup derrière le crâne.
:sick:
En plus il y avait le mari de Macélène et tout un tas de zozos de moindre enjeu sexuel, genre Taho, lepurfils ou WebO.
:siffle::rateau:

Du coup j'ai fait comme je sais faire dans les circonstances difficiles : un grand sourire heureux et je m'exclame "BonjoooOOour tout le monde !!"
:):):coucou:

:mad::hein:
:D:D:D:D

Pauvre Roberto, comme tu as souffert :(