Bobby Springer Show

Je n'ai jamais couché avec anntraxh. :p

Ça vous en bouche un coin hein ! :D

Une fois j'ai posté dans le sujet " Le Maître du Château" :rose:

[MGZ] Bassman;4143212 a dit:
Moi j'ai vu mackie vomir !

Et plusieurs fois même :D

Comment ca tout le monde est au courant ? :heu:

J'ai volé le briquet de Taho! et depuis je l'ai perdu ..

Je sais ...

Vous ne seriez pas en train de confondre Le "Bobby Springer Show" avec "Pas de pitié pour les croissants", par hasard? :siffle:

J'aimerais bien ne pas avoir à fermer ce fil dont je trouve l'idée de départ absolument excellente. Alors si vous pouviez faire un effort pour rendre les choses DENSES et INTERESSANTES ça me serait particulièrement agréable et j'imagine qu'il en sera de même pour l'auteur himself.

Et faites moi l'amitié de croire sincèrement qu'écrire ce genre de message ne m'amuse pas du tout.

Merci.

Et j'ajoute qu'en plus ça serait une marque de respect pour ceux qui se crèvent le cul à produire des posts un peu plus longs, quoi. Je ne demande pas non plus un roman à chaque fois, mais en dehors des réponses courtes qui sont malgré tout amusantes et bienvenues, quelques incursions pensées et avec du contenu, ça doit pouvoir faire du bien à tout le monde, même à celui qui les écrit, non ?

....une fois, j'ai du me travestir pour faire plaisir à Amok.....(pour déniaiser un nioub qui s'appellait NB1)

...depuis je suis toujours une fille sur MacG.....

...et Amok me regarde bizarrement des fois ....

:afraid:

...et Amok me regarde bizarrement des fois ....

:afraid:
Soyons clairs : Amok regarde bizarrement tout ce qui bouge autour de lui. Un jour, je me souviens de l'avoir surpris avec Zouzou, mon hamster. Il essayait de lui attacher une ceinture autour de la taille… Je n'ai jamais trop bien su pourquoi. :D