Boite IBOOK

rimo89

Membre actif
25 Octobre 2004
148
5
36
Bonjour , je vais commander le nouvel ibook 12 pouces 60go ( avec bluetooth ), et je voulais savoir quest ce quil y avait ds la boite , y a til la souris sans fil ?
Sinon je ne m'y connais pas du tout en RAM , quel ram choisir pr l'ibook 256 ou 512 de chez apple ou autre chose ?
:confused:

bah non avec un portable tu n'as pas souris.
SInon je te conseil de prendre 512 de ram, que tu pourras aller acheter n'importe ou, genre rue-montgallet ou tu la payeras moins cher.
Cependant fait attention a ne pas prendre de la noname et a tester en boutique avant de partir.
Moi ca a marcher nickel sur mon powerbook et j'ai eu de la ram en plus pour pas cher
Perso j'ai pris de la infineon comme marque, mais il y en a d'autre

rimo89 a dit:
Bonjour , je vais commander le nouvel ibook 12 pouces 60go ( avec bluetooth ), et je voulais savoir quest ce quil y avait ds la boite , y a til la souris sans fil ?
Sinon je ne m'y connais pas du tout en RAM , quel ram choisir pr l'ibook 256 ou 512 de chez apple ou autre chose ?
:confused:

Salut et bienvenu :coucou:

Concerant la ram, tu peut aller jettez un oeil ICI. Tu trouvera tout les renseignement notament ou en acheter. On conseille d'en acheter ailleur car chez apple elle coute trop cher.
Voici le type de ram pour l'ibook : PC2100 (266 MHz) ; 1,25 Go maximum ; 1 connecteur d?extension disponible.

Oui merci je vais regarder les accessoires en avis, et pis y a déja un sujet sur les sacoches et accessoires pour pwbook & ibook :)

Au passage, dans les boites des iBook, OSX est en version OEM (genre DVD dans une pochette plastique/papier simple) ou on a aussi droit à une jolie boite comme on voit sur le site ? :)

Edit: bon en fait j'ai trouvé ma réponse en surfant sur es sites sur l'iBook, c'est les pochettes papier :hein: :hein:
Enfin c'est un test du iBook 800, ca aura peut être changé entre temps, j'esperes :)

dans la "jolie boîte", il n'y a aussi que des CD (ou DVD) ... :)

quel intérêt à mettre une boîte dans la boîte ?

pour répondre à la 1e question, la boîte contient tout les accessoires détaillés sur le site d'Apple, plus les diverses brochures habituelles

jdb a dit:
dans la "jolie boîte", il n'y a aussi que des CD (ou DVD) ... :)

quel intérêt à mettre une boîte dans la boîte ?

Disons que c'est plus facile de perdre les CD en vrac, alors que si t'as une boite pour les ranger, c'est mieux :)

(parce que bon, la boite de l'iBook est à peine trop grande juste pour garder 3 CDs :D )