Boitier SCSI/FireWire pour graveur

Pololops

Membre actif
6 Octobre 2001
151
0
Visiter le site
Bonjour,

Je possède un graveur de CD SCSI (Teac 55R) qui n'est pas reconnu sous Mac OS X (ni par Toast, ni par iTunes, ni par le Finder).

Savez-vous où je peux trouver un boitier convertisseur pour y mettre mon graveur SCSI et le connecter sur un port FireWire de mon G3 blanc & bleu;
et savez-vous si ce procédé me permettra de me servir de mon graveur sous Mac OS X.

D'avance merci
 
c'est pas vraiment possible , à moins d'etre tres bricoleur.... et quand on voit des graveurs firewire à 150 euro, ça perd tout interet.
smile.gif

a+
 
Je suis d'accord avec toi sur le principe mais vois tu je me suis attaché à mon petit graveur, il ne m'a jamais fait défaut. (Quelqu'un m'avait dit que les mécaniques Teac était de bonne qualité et je trouve qu'il avait raison)

J'ai peur d'avoir un graveur médiocre si j'en rachète un pas cher...

Mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et qui s'entêtent, quelqu'un peut-il me donner des modèles de graveur bon marchés de bonne qualité et qui fonctionnent sans aucun problème sous Mac OS X; en FireWire ou IDE interne...

Merci
rolleyes.gif


[12 juin 2002 : message édité par Pololops]
 
sur le site d'apple, tu as un modele firewire a 149 euro... 8 x, autoalimenté, etc....
(applestore, rubrique dd, stockage)
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pololops:
Bonjour,
Je possède un graveur de CD SCSI (Teac 55R) qui n'est pas reconnu sous Mac OS X (ni par Toast, ni par iTunes, ni par le Finder).
<HR></BLOCKQUOTE>

hum étonnant, j'ai un cdr-56s qui est reconnu par iTunes, DiskBurner, Toast 5.1.3
Le problème ne viendrait il pas plutot de la carte SCSI (pilote à jour) ? Avais tu installé SCSI Helper de El Gato ?

C'est sur quelle machine ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:


Le problème ne viendrait il pas plutot de la carte SCSI (pilote à jour) ? Avais tu installé SCSI Helper de El Gato
<HR></BLOCKQUOTE>

faut que je l'installe sur mon server 8600 sous X, car j'ai un vieux sony 2 x pret a reprendre du service.
wink.gif
 
Pour Pololops (j'espère que l'orthographe est bonne
grin.gif
)

Le graveur vendu sur l'AppleStore à 149&#8364; possède une mécanique Teac. Je fut très heureux de l'apprendre lors de mon premier test sous Nero burning Rom.