Bon baisers où tu sais.

Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:

en premier, tu devrais lire les posts avec plus de soin
laugh.gif

le demi tour me semble urgent
laugh.gif

Comment ça, mon neuronne aurait-il mal interprété tes propos.
Il s'en excuse.

... demi tour ... ( droite, ou gauche ?)

[/QUOTE] [/b]

mais beau numero de bravoure bien "tendance"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/b]

[/QUOTE]

J'avoue que je l'ai bien fait!

merci, merci ...

jpmiss a dit:

Je suis pret a beaucoup de sacrifices pour une bonne bouffe
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi aussi. Quand il y a foot, je demande à ce que le repas soit avancé d'une heure.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:

Moi aussi. Quand il y a foot, je demande à ce que le repas soit avancé d'une heure.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais et il vaut mieux que la cuisinière reste dans ses quartiers pour ne pas perturber la concentration sur le jeux et risquer de déclencher un hoquet a la 33 export (ou valstar si y'a plus de 33)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon je vous répond à tous:
je déteste par dessus tout le repassage, les fenêtres à petits carreaux, le linge sale, ..... j'en passe;j'aime pas vraiment le foot, je ferais en sorte de débrancher mon poste.
ce que j'aime par dessus tout c'est faire la cuisine pour une bande de copains et surtout quand je reçois, personne ne fait rien. C'est encore mieux.
On profite c'est tout . Je rêvais d'avoir une grande maison pleine de copines et de copains, ça se fait.
Mes super copines viennent me voir pour partager des bonnes bouffes!!! Même de loin

tongue.gif
à bon entendeur salut
zen.gif

barbarella a dit:

Et, j'adore la manger, on va bien s'entendre
smile.gif

Et tu fais aussi de bons plats? Car si tu aimes ça tu dois savoir faire.
on pourrait donc s'échanger nos petits secrets de bonnes tables pour les faire saliver?
wink.gif

macelene a dit:
je déteste par dessus tout le repassage, les fenêtres à petits carreaux, le linge sale, ..... j'en passe;j'aime pas vraiment le foot, je ferais en sorte de débrancher mon poste.
ce que j'aime par dessus tout c'est faire la cuisine pour une bande de copains et surtout quand je reçois, personne ne fait rien. C'est encore mieux.
On profite c'est tout . Je rêvais d'avoir une grande maison pleine de copines et de copains, ça se fait.
Mes super copines viennent me voir pour partager des bonnes bouffes!!! Même de loin

tongue.gif
à bon entendeur salut
zen.gif

voilà qui est posté ! et toc !
zen.gif

et si tu passes un jour par ici, ce sera de même pour toi ....
smile.gif
smile.gif
smile.gif

(ps: n'oublies pas de mettre ton image dans ta galerie Grands peintres ... )

macelene a dit:

on pourrait donc s'échanger nos petits secrets de bonnes tables pour les faire saliver?
wink.gif

Je n'aime pas le foot, et quelque fois je cuisine (après avoir repassé)
Mais je ne met plus de jupe, je ne rentre plus dedans!

Si tu veux, j'ai grenadins de veau sauce aux truffes et julienne de légumes !
smile.gif

macelene a dit:

tongue.gif
à bon entendeur salut
zen.gif

Ce qui est sympa aussi, c'est quand tout le monde met la main à la pâte.

Certains préparent le repas, pendant que d'autre s'occupent de l'apéro, de sortir les assiettes ou de préparer la braise pour le barbecue.

Ce que j'aime par dessus tout c'est superviser tout ce petit monde et passer à table quand tout est prêt
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

macelene a dit:

wink.gif

Oui je me débrouille plutôt bien, ok pour un échange de recettes, il y a déjà un sujet ouvert, je vais le chercher
smile.gif

barbarella a dit:

Certains préparent le repas, pendant que d'autre s'occupent de l'apéro, de sortir les assiettes ou de préparer la braise pour le barbecue.

Ce que j'aime par dessus tout c'est superviser tout ce petit monde et passer à table quand tout est prêt
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

Un truc sympa quand on n'a pas de place chez soi est de s'inviter chez les autres.
...

Nonnnn, pas l'incruste.
Je m'explique.

Si tout le monde ne peut pas venir chez toi, tu organise chez les autres, mais tu fais tout.
Achat, cuisine, (et vaisselle, bien sûr), etc ... comme si c'était chez toi.

Et les propriétaires des lieux restent les pieds sous la table.
En général, ça leur plait!

PetIrix a dit:

Un truc sympa quand on n'a pas de place chez soi est de s'inviter chez les autres.
...

Nonnnn, pas l'incruste.
Je m'explique.

Si tout le monde ne peut pas venir chez toi, tu organise chez les autres, mais tu fais tout.

Et les propriétaires des lieux restent les pieds sous la table.
En général, ça leur plait!

Oui, mais il y a des personnes qui aiment participer, par exemple quand je suis invitée, je ne peux m'empêcher de donner un coup de main, débarrasser, faire la vaisselle, passer l'aspirateur, et m'installer pour deux trois jours
smile.gif

PetIrix a dit:

c'est une bonne idée Petrix, je le fais aussi, alors qud tu veux tu peux commander, je te ferais avec grand plaisir un devis.
laugh.gif

barbarella a dit:

Je suis d'accord. Les filles font la cuisine et les garçons la mange. Chacun participe.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Heu....je s... ?
D'accord.

macelene a dit:

c'est une bonne idée Petrix, je le fais aussi, alors qud tu veux tu peux commander, je te ferais avec grand plaisir un devis.
laugh.gif

Et pan sur le bec
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et j'espère que macelene n'oubliera pas la TVA

barbarella a dit:

Oui, mais il y a des personnes qui aiment participer, par exemple quand je suis invitée, je ne peux m'empêcher de donner un coup de main, débarrasser, faire la vaisselle, passer l'aspirateur, et m'installer pour deux trois jours
smile.gif

quand tu veux Barbarella, ces jours ci nous avons le festival qui démarre, les Hivernales de la danse dans un endroit super, alors si tu veux ? à qud l'installation?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.