Bon baisers où tu sais.

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:


quand tu veux Barbarella, ces jours ci nous avons le festival qui démarre, les Hivernales de la danse dans un endroit super, alors si tu veux ? à qud l'installation?
wink.gif

Tu es sûre que les festivaux vont avoir lieu
confused.gif
crazy.gif
 
barbarella a dit:


Oui, mais il y a des personnes qui aiment participer, par exemple quand je suis invitée, je ne peux m'empêcher de donner un coup de main, débarrasser, faire la vaisselle, passer l'aspirateur, et m'installer pour deux trois jours
smile.gif

Ma femme c'était pareil.
Elle est restée 8 ans !
crazy.gif

 
macelene a dit:


quand tu veux Barbarella, ces jours ci nous avons le festival qui démarre, les Hivernales de la danse dans un endroit super, alors si tu veux ? à qud l'installation?
wink.gif

Bon, mais à une condition : je ne danse pas
wink.gif
smile.gif
 
barbarella a dit:


Bon, mais à une condition : je ne danse pas
wink.gif
smile.gif

Pourtant, quand on voit ta technique du "Et hop", on a envie de te voir faire du hip-hop

PS. Pour TheBig, Alem, Macinside, Foguenne et quelques autres : non, je n'ai pas dit "hic bock"
mad.gif
laugh.gif
 
Luc G a dit:


Pourtant, quand on voit ta technique du "Et hop", on a envie de te voir faire du hip-hop

PS. Pour TheBig, Alem, Macinside, Foguenne et quelques autres : non, je n'ai pas dit "hic bock"
mad.gif
laugh.gif

ooo.gif
C'est quoi "hip hop" ?
confused.gif


un hoquet irrésistible
confused.gif


un nouveau cerceau pour jouer au parc
confused.gif


le signe un état d'ébriété en Moldavie septentrionale
confused.gif


laugh.gif
 
barbarella a dit:

quand je suis invitée, je ne peux m'empêcher de donner un coup de main, débarrasser, faire la vaisselle, passer l'aspirateur, et m'installer pour deux trois jours
smile.gif

j'ai un peu de ménage à faire si tu es si en manque !! Moi quand je peux aider...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif


Par contre, pour le couchage, faudra te partager le jardin avec les chats et les piafs... Voir les sangliers si ils sont de virée !!
laugh.gif
laugh.gif
 
barbarella a dit:


Oui, mais il y a des personnes qui aiment participer, par exemple quand je suis invitée, je ne peux m'empêcher de donner un coup de main, débarrasser, faire la vaisselle, passer l'aspirateur, et m'installer pour deux trois jours
smile.gif

je suis d'accord pour l'aide aussi....merci.....mais pour l'incruste j'hésite ...ça me laisse perplexe tout de même....tout ca pour pas passer l'aspirateur ....faut pas abuser.....
ooo.gif
 
la Zabeille a dit:


je suis d'accord pour l'aide aussi....merci.....mais pour l'incruste j'hésite ...ça me laisse perplexe tout de même....tout ca pour pas passer l'aspirateur ....faut pas abuser.....
ooo.gif

Si c'est l'aspirateur qui te gêne, qu'à cela ne tienne. J'ai aussi un balai.
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


D'accord, j'y retourne.
 
Statut
Ce sujet est fermé.