Bon... c'est quoi une console ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Fort de ceci et plus particulièrement de cet extrait choisi : "After Jobs' presentation, Apple Senior Vice President Phil Schiller addressed the issue of running Windows on Macs, saying there are no plans to sell or support Windows on an Intel-based Mac. "That doesn't preclude someone from running it on a Mac. They probably will," he said. "We won't do anything to preclude that."" je m'interroge sur les (futures) consoles. Je sais qu'elles seront toutes plus fantastiques les unes que les autres, mais moi j'y connais rien. Alors que me conseillez vous ? Et peux-t-on jouer en réseau ? A quoi ? Ça marche comment ?

(sujet sérieux, contre toute attente ;))

[MGZ] BackCat a dit:
Fort de ceci et plus particulièrement de cet extrait choisi : "After Jobs' presentation, Apple Senior Vice President Phil Schiller addressed the issue of running Windows on Macs, saying there are no plans to sell or support Windows on an Intel-based Mac. "That doesn't preclude someone from running it on a Mac. They probably will," he said. "We won't do anything to preclude that."" je m'interroge sur les (futures) consoles. Je sais qu'elles seront toutes plus fantastiques les unes que les autres, mais moi j'y connais rien. Alors que me conseillez vous ? Et peux-t-on jouer en réseau ? A quoi ? Ça marche comment ?

(sujet sérieux, contre toute attente ;))

Pour ce qui est des consoles a venir (celle la m interesssent)

je ne peux QUE te recommander la video de Présentation de Killzone 2 qui m'a scotché :D

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5833&type=mov

ca claque :D

Pis moi je dis aussi que schiller va pas faire long feu s'il n'arrête pas de dire aux hackers : "allez-y gaiement, si jobs n'a pas dit que longhorn tournerait sur les macintel, il ne tient qu'à vous de le réaliser".
Prout est ma position sur le sujet. Si j'étais chef d'apple, schiller serait à la rue ce soir (enfin, avec toutes ses actions, ses stock-options... à la rue ou à l'hotel, c'est kif-kif)

Edit: allez, bonsoir, je vais faire autre chose...

guytantakul a dit:
Si j'étais chef d'apple, schiller serait à la rue ce soir (enfin, avec toutes ses actions, ses stock-options... à la rue ou à l'hotel, c'est kif-kif)

Schiller dit qu'ils ne feront rien de spécial pour nous permettre d'installer Windows, mais rien non plus pour nous en empêcher. Il est senior vice president du marketing produit, il exprime le point de vue officiel d'Apple®.

Il faut que tu choisisses la consoles que tu veux en fonction des jeux qui t'interesses.. pas en fonction de celle la est plus puissantes que celle la, patati, patata...
Quand au Online je ne suis pas convaincu par le online console, mais il semblerait (d'apres ce que j'ai pu entendre) que le Xbox live a pris de l'avance sur sony...

Moi je collectionne les consoles (environ 40)...
dur d'avoir une préférence, car elles ont toutes des softs géniaux...
GT4 sur Ps2...
Halo(2) sur Xbox...
Mario sur Gc...
Untold legends sur PSP...
Wario touched sur DS...

Dur dur de choisir, c'est bien le jeu qui fait la console, et pas l'inverse !!!...:D

Blytz a dit:
Quand au Online je ne suis pas convaincu par le online console, mais il semblerait (d'apres ce que j'ai pu entendre) que le Xbox live a pris de l'avance sur sony...

On a voulu me faire une démo de Socom, ca a jamais marché pfft :D

ma console préféré reste ma NecGT (que j ai revendu il y a lonnnngtemps :mad: quel con j ai fait )

Ca a pas l'air folichon côté reseau quoi :(

huexley a dit:
ma console préféré reste ma NecGT (que j ai revendu il y a lonnnngtemps :mad: quel con j ai fait )

Merde huex t'es trop bête c'était à moi qu'il fallait la vendre, maintenant c'est hors de prix ce genre de merveille :p :D :D

Ptit-beignet a dit:
Avec ces consoles qui deviennent des media centers, lecteurs MP3 et autres choses "one again", c'est de moins en moins vrai :(

Ben si, puisqu'elles le font toutes maintenant, ces lectures multimedia au sens large, avec ou sans adaptateur, le but principal reste squand même le jeu, donc je maintiens ce que j'ai dit : c'est le jeu qui fait la console..;)

Marco68 a dit:
Ben si, puisqu'elles le font toutes maintenant, ces lectures multimedia au sens large, avec ou sans adaptateur, le but principal reste squand même le jeu, donc je maintiens ce que j'ai dit : c'est le jeu qui fait la console..;)
Pareil :D
D'autant que tout ça elles sont pas prêt de le faire aussi bien que mon mac ou mon macintel. Ou que celui de Backcat, qui est je le rappelle celui dont au sujet duquel on répond à la question qu'il a posée.