Bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme sous mac . Merci

Statut
Ce sujet est fermé.

zaramc27

Membre enregistré
7 Octobre 2009
7
0
32
Bonjour je me presente je suis nouveau dans le forum qui a l'air simpathique .

Donc voila je m'explique , Je joue sur serveur privé a wow ( bref meme si vous etes contre ce n'est pas la l'important) . Bon enfait toute linstalllation est nikel juska ske impossible de lancer la derniere mise a jour ...

Je mexplike plus clairement , tout sinstalle parfaitement , et cette derniere mise a jour ne veut pas se lancer sans message d'erreur et apparait et disparait aussitot de la barre .. J'ai essayer des milions de fois et impossible , toujours impossible de la lancer .

DOnc je me suis dit que sa venait de la mise a jour , j'en cherche une autre sur internet , je tombe sur une et la meme probleme...

Aidez moi svp ? Sa doit etre un probleme courant le fait qu une application ne puisse pas se lancer non ?

Normalement sa marche , il y a des gens qui on reussi sur ce serveur .

Merci beaucoup

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------

Sil vous plait ? Ce n'est pas un probleme de droit d'admnistration ou je sais pas quoi ? aidez moi , au moin une petite reponse

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Quelques précisions complémentaires seraient certainement bienvenues. Quelle mise à jour de quel programme essayes-tu d'installer ? Quelle version de Mac OS X ?

Sinon, il semble que ta machine ait aussi quelques problèmes avec les apostrophes et les accents, ça ne facilite pas la lecture ou la compréhension... ;)

Oui excuse moi pour les apostrophes et je te remerci de ta reponse.

Alors je suis sous mac os X TIGER 1.4.11

Mais les gens ont le meme probleme sous d'autre versions donc je ne sais pas si sa vient de la (mais en rejette pas cette solution elle est probable). La mise a jour s'agit de la 2.4.2 vers la 2.4.3 Donc pour passer en 2.4.3 ?

VOila je te remerci . ++

Dis moi, WoW, c'est une application "bureautique" ? Un utilitaire ? Un éducatif ? Un logiciel de gestion ? Non ? Alors pourquoi tu postes ça dans "Applications" ?

Lorsque la mention "à lire avant de poster" figure dans le titre d'une annonce, eh bien aussi surprenant que ça puisse paraître, il faut la lire (et avant de poster, en plus) !

On déménage !

Donc voila je m'explique , Je joue sur serveur privé a wow ( bref meme si vous etes contre ce n'est pas la l'important)

Ben si justement c'est important :rolleyes: :modo:

Tu ne trouveras sur ce forum AUCUNE aide pour tout ce qui peut s'assimiler à du piratage ou de l'illégalité. Or, les serveurs privés WOW sont totalement proscrits par l'éditeur du jeu.

Bon, çà c'est fait :)

Statut
Ce sujet est fermé.