iPhone X Bonne assurance pour l'iPhone X

Dans ce cas ;)
Donc, attention l'AppleCare n'est absolument pas une assurance mais une extension de garantie.

Pour le + c'est seulement ça => deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants : etc
 
Ah ?

AppleCare+ ne couvre pas la perte ou le vol de Votre appareil ni les défaillances dues à des défauts de conception de Votre appareil. Toutefois, ces défaillances seront couvertes séparément par Vos droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs, par la garantie limitée Apple ou directement par Apple pendant la même période que la période de couverture AppleCare+, même si Vous n’avez pas acheté ou loué Votre produit Apple auprès d’Apple (conformément à la clause 5.1.9).

source =>


Bloc de code:
https://www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus/docs/applecareplus_fr_tc.html
 
Dernière édition:
Désolé je fais un hors sujet. Mais dans le cas d’un mbp, seul l’applecare protection plan est disponible qui propose une extension de garantie mais en aucun assure l’appareil en cas de chute malgré que ce soit un appareil nomade. [emoji17]
 
Mmh bon après avoir vu des sujets sur SPB (l’assureur d’Orange) sur plusieurs forums genre Que Choisir ou 60 M de consommateurs, ça refroidit... apparemment ils sont mauvais même pour l’assurance casse.
Donc autant prendre l’Apple Care.
Par contre il reste le problème du vol...
 
Personnellement j'ai pris l'Apple Care + et l'assurance chez Orange pour la perte/vol, c'est peut-être un peu excessif mais bon au moins le téléphone est couvert contre tout, surtout au vu de son prix ...
 
Oui c’est un peu excessif ça fait 564€ assurance sur 2 ans!!
42% du prix du 256
48% du prix du 64
 
Oui c’est un peu excessif ça fait 564€ assurance sur 2 ans!!
42% du prix du 256
48% du prix du 64

Ça fait plutôt 461€ sur deux ans de mon côté parce que j'ai une réduction salariée pour l'assurance. Mais oui je suis d'accord, ça reste beaucoup, mais je préfère ça plutôt que d'avoir le téléphone volé ou cassé et devoir repayer 1159€ de téléphone ^^
 
Finalement est-ce que quelqu’un a pris une autre assurance autre que l’AppleCare ? Savez-vous si la banque populaire propose des choses intéressantes ?

Bon réveillon et bonne soirée à tous ! [emoji4]
 
J’ai l’assurance Orange dans le forfait Orange Jet.
 
  • J’aime
Réactions: STD14
Ça comprends Casse Oxydation et Vol
C’est pas forcément génial mais comme c’est inclus dans le forfait je me suis pas pris la tête. Hors du forfait ça coûte 13,99€ je suis pas convaincu que j’aurais pris cette assurance hors du forfait.
J’ai déjà eu à utiliser ce type d’assurance pour des sinistres sur des flottes. Et j’ai jamais eu de problème dans un cas j’ai eu un échange à neuf dans un autre un remboursement.
 
Ça comprends Casse Oxydation et Vol
C’est pas forcément génial mais comme c’est inclus dans le forfait je me suis pas pris la tête. Hors du forfait ça coûte 13,99€ je suis pas convaincu que j’aurais pris cette assurance hors du forfait.
J’ai déjà eu à utiliser ce type d’assurance pour des sinistres sur des flottes. Et j’ai jamais eu de problème dans un cas j’ai eu un échange à neuf dans un autre un remboursement.

Ah c’est pas mal tout de même! Mais dans quels forfaits est-ce que cette assurance est incluse ?
 
Ah c’est pas mal tout de même! Mais dans quels forfaits est-ce que cette assurance est incluse ?

Jet 100 Go 85€ mais dedans y a
14€ d’assurance
50€ de smartphone 600€ de remise tous les 12 mois
Reste 21€ pour le forfait ce qui est très correct pour du Orange.
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Ça comprends Casse Oxydation et Vol
C’est pas forcément génial mais comme c’est inclus dans le forfait je me suis pas pris la tête. Hors du forfait ça coûte 13,99€ je suis pas convaincu que j’aurais pris cette assurance hors du forfait.
J’ai déjà eu à utiliser ce type d’assurance pour des sinistres sur des flottes. Et j’ai jamais eu de problème dans un cas j’ai eu un échange à neuf dans un autre un remboursement.




Aujourd'hui j'ai fais tomber mon x sur du béton, la vitre arrière c toute fissurer.

Alors que j'ai aussi une coque spigen qui protège très bien l'appareil. Heureusement que l'écran n'a rien pris, mais l'arrière du téléphone à bien ramasser malgré que j'avais une coque, une spigen néo hybride

Pense tu qu'avec l'assurance sosh de 13,99€ ils vont me le changer ou réparer ?

Le temps pour le changement de mobile met combien de temps à peu près ?
 

Fichiers joints

  • 5503E92C-0BBE-4109-A667-208142B540C2.jpeg
    5503E92C-0BBE-4109-A667-208142B540C2.jpeg
    747,4 KB · Affichages: 166
Dernière édition:
Je vais la souscrire celle à 13,99€ celle de sosh. Vous en pensez quoi ? Une fois que mon iPhone est réparer via orange, l'iPhone est toujours garantie chez apple ?