Salut Thierry et merci pour ton post !Thierry Decloux a dit:Vous ne me connaissez pas, moi non plus. Mais nous partageons toutes et tous une passion, celle du Mac.
Alors bonne Saint Valentin, fête des amoureux, de tous les amoureux.
Au Québec, que je connais assez bien, la Saint Valentin n'est pas réservée aux seuls amants mais à tous les gens qui s'aiment. C'est un peu plus la fête de l'Amour. On en a tous besoin.
Si tous les Mac users voulaient se donner la main, on en ferait une ronde...
Ces forums sont autant de mains tendues.
Ne sois pas déçu du peu de réactions positives qu'a suscité ton post (et encore, je reste poli !).
En ces temps-ci, il n'est pas de bon ton d'écrire des choses "tendres et délicates" dans le Bar ... ou tu te fais insulter de gros gnan-gnan par la meute de ceux qui croient détenir la vérité en éructant des insanités, ou tu n'as aucune réponse de la part de ceux "qui voudraient bien", mais qui "n'osent pas" !
Le Bar n'appartient plus à tous ceux qui veulent échanger dans une ambiance amicale et détendue, mais à ceux qui gueulent le plus fort...
Tiens, ce matin, j'ai rangé mes fleurs et mes colombes ... elles en avaient marre de ces combats d'arrière-garde...
Pour te consoler un peu, dis-toi que ton post a fait plaisir à au moins une personne : moi !
Alors, Thierry, j'espère bien te relire un de ces jours dans le meme registre...
Amitié !
ps : une ronde à deux ... c'est déjà un début !!!