Jean_Luc a dit:
Posté par Gribouille :
Marc Dutroux aussi
------------------------------
Je trouve cette allusion totalement inutile et déplacée dans ce post ...
Je t'ai déjà connu mieux inspiré...
Thebig, Laisse mon inspiration tranquille, elle se porte très bien.
Je sais ce qu'est la pedophilie, pour l'avoir subie...
J'ai déscidé d'en rire car c'est ma meilleur solution pour dépasser la souffrance... ce qui est fait, est fait.
La politique est déconseillée sur ces forums, j'adhère à 100% avec cette notion, mais j'entrave volontairement cette fois ci ce précepte.
J'habitais la belgique au moment de "cette affaire", et j'ai fait la marche blanche.
Je ne sais pas qi toi tu as vécu ça dans ta jeunesse. Mais dans le cas où ce ne serais pas le cas, directement ou indirectement : là aussi, avant
de crier gare aux choses qui fâchent, et de porter un regard bienpensant sur ce que l'on à pas vécu... on se tait.
Les victimes de ce genre d'actes, n'on que FOUTTRE de votre compassion.
Chercher réellement qui sont les coupables, et les porter par la peau du cul devant un juge est le devoir de toute personne. Pas seulement celui de la police... surtout quabnd tout le monde sait que les vrais commanditaires, par l'inaction des pleuresues estomaquées et des élus ou représantants de la justice, continuerons en toute impunité à agir puisque seul le dealer seras condamné.
Je ne cherche pas à porter le flambeau pour toutes les autres victimes... mais ce dont je suis sur et je le redit, on en a que fouttre que cela vous attriste. c'est trop tard.