Bonne Saint Valentin !

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Ça c'est un super idée ! C'est son aniversaire dans 4 jours ! Merci JL !!!
laugh.gif
tongue.gif
Je t'en prie !
zen.gif

Le seul inconvénient, c'est qu'il faut 72 heures pour la digestion et que pendant ce temps-là elle arrete pas de roter ...
mad.gif
(je parle de la plante hein !)
Si c'est pas ta conscience qui t'empeche de dormir, le bruit, lui, s'en charge !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

ce que je viens de lire ne fais que me confirmer que le rôle que j'ai décidé de jouer dans ces forums, est le bon !

Voilà pourquoi : Parceque quand on se plaint de une ou deux personne en écrivant des "ils" des "ceux qui", des "la meute de ceux qui croient détenir la vérité" , un gars", "l'autre" etc. cela prouve que les plaignants n'on que la moitié d'une paire de couilles pour ne pas pouvoir oser aller jusqu'au bout. Quand quelqu'un vous emmerde, dites le lui directement. Arrêtez de vous comporter comme des tapioles en "criant à l'envahisseur" et "au loup".

Que l'on se plaigne de mon attitude, soit. Mais moi ça ne me pose aucun problème, et je le revendique, je l'assume sans contrefaçon... comme dirais l'autre
wink.gif
et je me rends bien compte que ça ne dérange en fin de compte que les faulx culs.

tongue.gif
tongue.gif

Jean_Luc a dit:
Tiens, ça me fait repenser à Berg l'Inuit (Ice pour les intimes) qui se balladait toujours avec son trou à peche sur le dos ... fais gaffe !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tite blague philosophico-intello-masturbatoire:

Un camion transporte un trou... d'un coup le chauffeur s'arrête et s'aperçoit qu'il a perdu son chargement
ooo.gif
il recule et tombe dans le trou qu'il transportait
laugh.gif

bebert le roi de l'épine a dit:
Oups, je m'ai trompé, un rosier, pas des ! Mais avec plusieurs branches qui donnent des fleurs de mai à décembre !

C'est magnifique. J'ai hâte de voir ca! Un rosier à plusieurs branches?! Ce doit être hyper rare, ca.

bebert dit "le plantoir" a dit:
Toutes les fêtes y passent pour acheter un arbre, une plante et elle adore ça hihihi.

Bebert, des comme toi on n'en fait plus depuis que Big a cassé le moule, hihihi.

bebert dit "lsortie des écoles" a dit:
je ne fréquente que celles de mes gamins, quand je vais les chercher à la sortie de l'école.
crazy.gif
laugh.gif

Tu as raison: si il faut coucher pour assurer des bonnes notes a ta descendance, il ne faut pas hésiter. Et avec le prof de gym, c'est pas trop hard?

gribouille a dit:
cela prouve que les plaignants n'on que la moitié d'une paire de couilles pour ne pas pouvoir oser aller jusqu'au bout
laugh.gif

J'ai utilisé l'autre moitié pour te signaler nommément que je trouvais ta remarque sur dutroux inutile et déplacée !!!
laugh.gif

Bon ! tu peux me la rendre maintenant !!!
mad.gif

Jean_Luc a dit:
laugh.gif

J'ai utilisé l'autre moitié pour te signaler nommément que je trouvais ta remarque sur dutroux inutile et déplacée !!!
laugh.gif

Bon ! tu peux me la rendre maintenant !!!
mad.gif

Oui c'est ça rendons à JL ce qui est à JL Livre X psaume 69 verset 1
laugh.gif

Gniarg... ça y est on rigole de nouveau... comme quoi la patience paye toujours !!

Bon, thebig, tu pues.

VOilà.

Na.
laugh.gif

Amok a dit:
Tu as raison: si il faut coucher pour assurer des bonnes notes a ta descendance, il ne faut pas hésiter. Et avec le prof de gym, c'est pas trop hard?

Avec un enfant à moitié autiste, je vais avoir beaucoup de mal !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

J'arrête…
zen.gif

Dark Templar a dit:
Ha, enfin un qui prends le temps de réfléchir avant de poster
crazy.gif

Merci sonnyboy, sans toi ce serait vraiment le bordel ici
crazy.gif

Merci, effectivement, j'ai refléchi, c'est parfaitement prémédité.
laugh.gif

gribouille a dit:
Voilà pourquoi : Parceque quand on se plaint de une ou deux personne en écrivant des "ils" des "ceux qui", des "la meute de ceux qui croient détenir la vérité" , un gars", "l'autre" etc. cela prouve que les plaignants n'on que la moitié d'une paire de couilles pour ne pas pouvoir oser aller jusqu'au bout. Quand quelqu'un vous emmerde, dites le lui directement. Arrêtez de vous comporter comme des tapioles en "criant à l'envahisseur" et "au loup".

Gribouille, tu m'emmerde
blush.gif

Tom tom, faut relire.
laugh.gif

Ceci dit, indépendement de la taille des couilles, l'utilisation du terme "ceux" est parfois utile.

Exemple, me concernant :

"Ceux qui ne m'aiment pas..." ==> je vais quand même pas m'amuser à les citer tous.

laugh.gif
laugh.gif

Jean_Luc a dit:
Posté par Gribouille :
Marc Dutroux aussi
laugh.gif

------------------------------
Je trouve cette allusion totalement inutile et déplacée dans ce post ...
Je t'ai déjà connu mieux inspiré...

Thebig, Laisse mon inspiration tranquille, elle se porte très bien.

Je sais ce qu'est la pedophilie, pour l'avoir subie...

J'ai déscidé d'en rire car c'est ma meilleur solution pour dépasser la souffrance... ce qui est fait, est fait.

La politique est déconseillée sur ces forums, j'adhère à 100% avec cette notion, mais j'entrave volontairement cette fois ci ce précepte.
J'habitais la belgique au moment de "cette affaire", et j'ai fait la marche blanche.
Je ne sais pas qi toi tu as vécu ça dans ta jeunesse. Mais dans le cas où ce ne serais pas le cas, directement ou indirectement : là aussi, avant
de crier gare aux choses qui fâchent, et de porter un regard bienpensant sur ce que l'on à pas vécu... on se tait.
Les victimes de ce genre d'actes, n'on que FOUTTRE de votre compassion.
Chercher réellement qui sont les coupables, et les porter par la peau du cul devant un juge est le devoir de toute personne. Pas seulement celui de la police... surtout quabnd tout le monde sait que les vrais commanditaires, par l'inaction des pleuresues estomaquées et des élus ou représantants de la justice, continuerons en toute impunité à agir puisque seul le dealer seras condamné.

Je ne cherche pas à porter le flambeau pour toutes les autres victimes... mais ce dont je suis sur et je le redit, on en a que fouttre que cela vous attriste. c'est trop tard.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

mais bon quoi que tu penses de moi... ou quoi que je puisse dire.... je t'apprecie Thebig

qunad mêm oui ....

c'est tout

et je suis toujours sincère
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.