Bonne Saint Valentin !

Statut
Ce sujet est fermé.
zen.gif

Je ne cherche pas à porter le flambeau pour toutes les autres victimes... mais ce dont je suis sur et je le redit, on en a que fouttre que cela vous attriste. c'est trop tard.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

gribouille a dit:
mais bon quoi que tu penses de moi... ou quoi que je puisse dire.... je t'apprecie Thebig

qunad mêm oui ....

c'est tout

et je suis toujours sincère
wink.gif

zen.gif
zen.gif

gribouille a dit:
mais bon quoi que tu penses de moi... ou quoi que je puisse dire.... je t'apprecie Thebig
qunad mêm oui ....
c'est tout
et je suis toujours sincère
wink.gif
...et tu sais très bien que c'est réciproque !!!
wink.gif
zen.gif

ps : j'allais dire un tas d'autres choses, mais je vais encore me faire taxer de gnagnannerie ...
mad.gif

P... de forum quand meme !!!
wink.gif
laugh.gif

gribouille a dit:

Ben moi non.

Enfin t'as encore perdu une occasion de la planter, faut pas oublier...
zen.gif

Non, à moi jamais.

C'est le métier ça, fils du désert...

sonnyboy a dit:
C'est le métier ça, fils du désert...
A propos de désert, j'en suis privé aujourd'hui ... suis arrivé en retard à la cantine ce midi...
frown.gif
frown.gif

...et tout ça à cause de vos conneries !!!
mad.gif
laugh.gif

Trop marrant...

Impayable...

Gigantesque !

Allez file !
crazy.gif

Je t'assure que je suis pas sympa.

Vraiment.

sonnyboy a dit:
Je t'assure que je suis pas sympa.
...fais quand meme gaffe de ne pas partir en fumée avec ta clope aux lèvres car ... qui trop abrase mal éteint !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : avoue ! hein ! avoue qu'elle est bien nase celle-là !!!
laugh.gif

Ben, oui et alors ???

tongue.gif

Ouais...qu'est ce qu'on rigole !!

TibomonG4 a dit:
Je pense que tu oublies quelque chose, c'est que parfois il faut savoir jouer et accepter une opinion contradictoire. Le virtuel est comme la vie, tu as les gens cons, les gens intelligents, les gens méchants, les gens gentils, les gens heureux et ceux qui ne le sont pas... Mais tu as des gens en face de toi... et à ton avis pourquoi sont-ils là?
Tu te sens exclu parce que tu es heureux et bien d'autres se sentent exclus pour le contraire.
Donc n'as-tu jamais pensé que l'aspect tendre et délicat dont tu parles puisse être une insulte jetée au visage de ceux qui ne croient plus?...
N'as tu jamais pensé que malgré tout une moquerie subie n'enlève rien à ce que tu as dis?...
N'as-tu jamais pensé que le rire est parfois la dernière arme du désespoir?
Tu penses qu'il y a des catégories mais qui les crée?...
Tu nous dis que tu retournes en bas dans ta catégorie mais qui t'as dit qu'il y avait?
Tu crois peut être que ceux qui jouent n'aident pas?
Tu crois peut être que le virtuel est un monde où tout le monde doit être gentil, avoir ton humour, être heureux tous les jours où il faut l'être?
Fais-tu partie de ces gens qui ne regardent pas dans la rue les SDF, qui croient que la rage c'est un don du diable, une malédiction à laisser à ceux qui souffrent et qu'il vaut mieux regarder ailleurs?

as usual en accord avec toi l'ami !
wink.gif

Amok a dit:
Je crois surtout qu'il y a ceux qui prenent tout au premier degré et les autres. Ceux qui postent un truc et qui, parce que derrière il y a un tir de barrage crient au scandale (c'est la première fois que je poste et je me fais jetter: vous êtes tous des enfoirés et je retourne chez moi), ceux qui disent lire les forums depuis des années mais ne voient pas que cela s'est toujours passé comme ca au bar, qui balancent le sempiternel discours des "anciens qui jouent entre eux" contre les "pauvres nouveaux sans défense qui se font lapider", qui face à ca se positionnent en soldats du bien, du bon goût et du sentiment dégoulinant devant lequel il faut absolument verser une larme sous peine d'être taxé "d'aristocratie", de "généraux de république bananière" (sic), j'en passe et des meilleures, "ceux qui n'osent pas répondre", pauvres petits êtres sans défense balancés en cas de post peace and love en pature aux assassins virtuels.

Grande tirade du deux: "je retourne en bas, le front haut et ma dignité par devers moi, rejoindre la masse immense des silencieux, des sans grade, des victimes des forums a qui on supprime toute liberté de parole". La liberté de parole c'est pouvoir s'exprimer, ce qui a été fait. Ce n'est pas exiger que tous soient d'accord avec tous.

Je ne vois même pas pourquoi je prends 5 minutes pour répondre. C'est totalement ridicule, et ca revient périodiquement : dans pas longtemps on va de nouveau y avoir droit. C'est quand, la fête à noeud noeud?

mais tu fais bien de le rappeler.

j'ajouterais juste pour ma part

Bonne saint valentin quand on est en pleine rupture, ça n'attire que des railleries chez moi...

je veux bien des bons sentiments (même si c'est beaucoup trop chrétien pour moi, cf mon pseudo...
crazy.gif
) mais putain de bon ... de ... , cette saint valentin, c'est juste un crache-biftons !

Statut
Ce sujet est fermé.