Bonne Saint Valentin !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous pouvez verser vos dons pour les nioubles martyrs directement à Amok...
laugh.gif
 
TibomonG4 a dit:
Vous pouvez verser vos dons pour les nioubles martyrs directement à Amok...
laugh.gif

Petites coupures, usagées, dont les numéros ne se suivent pas, et ne comportant aucune marque. A votre bon coeur, c'est pour les emmener a la foire du trone faire leur baptème de l'air!
laugh.gif
 
On m'a dit que je trouverai plein de fumier ici. Ça tombe bien, j'en ai besoin pour faire pousser les rosiers que j'ai offert à mon épouse samedi !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Amok a dit:
(...)A tous ces nioubies qui tremblent en bas, dans leurs terriers, n'ayant jamais vu le jour, et pour qui jamais le roi des étés ne s'est levé sur un paysage? (...)

t'as bien saisi l'état de mon apparte
laugh.gif
 
bebert a dit:
On m'a dit que je trouverai plein de fumier ici. Ça tombe bien, j'en ai besoin pour faire pousser les rosiers que j'ai offert à mon épouse samedi !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Voila un mec bien! Un exemple! Grand seigneur le Bebert: pas des roses, les rosiers, carrément. On sent l'oppulence!
laugh.gif


Et pour tes maitresses, tu t'es fendu de quoi?
wink.gif
 
Amok a dit:
Je ne vois même pas pourquoi je prends 5 minutes pour répondre. C'est totalement ridicule, et ca revient périodiquement : dans pas longtemps on va de nouveau y avoir droit. C'est quand, la fête à noeud noeud?
Arf !
laugh.gif

C'est vrai que le bonheur ne paie plus ... c'est devenu un truc ringard ... limite honteux du style : "excusez-moi de me sentir parfois heureux ! excusez-moi aussi de n'avoir pas eu une enfance malheureuse, de ne pas avoir été battu par mes parents, d'avoir eu une bonne éducation, d'avoir une famille "normale" dans un environnement "normal", etc... etc..."
Si t'es dans ce cas, un conseil : "ferme ta gueule gros noeud-noeud !
laugh.gif
... ringard de mes deux !
laugh.gif
" ... connard de bourge !
laugh.gif


Non ! Maintenant, pour avoir droit à la parole, faut etre "glauque", porter sur ses épaules toute la misère du monde, etre dépressif et/ou suicidaire, voir dans les autres le reflet de sa propre détresse ... là, t'as droit de juger, d'insulter, de montrer du doigt, d'éructer, de dégueuler sur les autres ... en fait, dans ce cas t'as tous les droits et meme les bien-pensants te pardonneront parce que "ben ... c'est pas de ta faute !!!"

Bienvenue dans le "bar-réalité" et dans la glauquitude...!!!
wink.gif
 
Amok a dit:
Et toi, big, t'as offert quoi? Un grand baobab en souvenir du temps de ta splendeur?
laugh.gif
mad.gif

Euh non ! Une plante carnivore de 4,50 mètres et 25 litres de "substral" digestif ...
laugh.gif

Ma femme en a été toute émoustillée ... tellement émoustillée d'ailleurs qu'elle a disparu dans un grand "glopf" de bonheur !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Amok a dit:
Voila un mec bien! Un exemple! Grand seigneur le Bebert: pas des roses, les rosiers, carrément. On sent l'oppulence!
laugh.gif


Et pour tes maitresses, tu t'es fendu de quoi?
wink.gif

Oups, je m'ai trompé, un rosier, pas des ! Mais avec plusieurs branches qui donnent des fleurs de mai à décembre !
tongue.gif

Ben vi, je fais dans l'utile, j'ai 2000 m2 de terrain à remplir…
laugh.gif

Toutes les fêtes y passent pour acheter un arbre, une plante et elle adore ça hihihi.
Et en bon marri soumis, je creuse les trous !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pour les maitresses, je ne fréquente que celles de mes gamins, quand je vais les chercher à la sortie de l'école.
crazy.gif
laugh.gif
 
bebert a dit:
Et en bon marri soumis, je creuse les trous !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Tiens, ça me fait repenser à Berg l'Inuit (Ice pour les intimes) qui se balladait toujours avec son trou à peche sur le dos ... fais gaffe !!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Jean_Luc a dit:
mad.gif

Euh non ! Une plante carnivore de 4,50 mètres et 25 litres de "substral" digestif ...
laugh.gif

Ma femme en a été toute émoustillée ... tellement émoustillée d'ailleurs qu'elle a disparu dans un grand "glopf" de bonheur !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça c'est un super idée ! C'est son aniversaire dans 4 jours ! Merci JL !!!
laugh.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.