bonne série 2x2

aseedpixel

Membre confirmé
20 Mars 2005
50
0
50
Bonjour,
je suis toujours dans mon futur switch et je voudrais ne pas me louper sur la série la plus intéressante dans la gamme des 2x2,0. La personne qui se propose de faire mon achat aux USA me demande la série (mise à jour) correspondante à un PMG5 avec (surtout) les ports PCI-express et la ram extensible à 8GO (au lieu de 4 pour certaines mises à jour)
Les deux réfrences que j'ai récupéré à ce jour sont : m9455
mais il y a aussi m9747 et peut être une autre que je ne connais pas ;)
Par ailleurs, la personne se propose de faire l'achat en Angleterre, il ya t'il des restrictions ou différences dans les fabrications anglaises, francaises ou américaines ?
merci pour vos réponses.

Bonjour,
dans l'ancienne gamme PM G5, le 2x2.0 GHz etait le milieu de gamme des bi-pros (entre le 2x1.8 et le 2x2.5), il disposait donc de bus PCI-express.
Dans la nouvelle gamme PM G5, le 2x2.0 GHz (M9747B/A) est le bas de gamme des bi-pros (sous le 2x2.3 et le 2x2.7), il dispose donc de bus PCI standards.

ntx a dit:
Bonjour,
dans l'ancienne gamme PM G5, le 2x2.0 GHz etait le milieu de gamme des bi-pros (entre le 2x1.8 et le 2x2.5), il disposait donc de bus PCI-express.
C'est pas du PCI Express :siffle: >>> PCI-X

Re

Alors, que faut il avoir de noté dans les descriptifs de PMG5 pour avoir les ports les plus rapides : Ports PCI X ou PCI Express ? le doute m'assaille !!
merci

aseedpixel a dit:
Re

Alors, que faut il avoir de noté dans les descriptifs de PMG5 pour avoir les ports les plus rapides : Ports PCI X ou PCI Express ? le doute m'assaille !!
merci

Bonjour, et bienvenu :coucou: :)

Le PCI Express n'existe pas encore sur mac. C'est du PCI-X qu'il y a sur certain G5. Et à titre d'information, le plus rapide est le PCI Express.

:zen:

merci
en fait, c'est pour un switch et j'ai lu que l'agp et les ports pci traditionnels risquent de perdre la course face à : le PCI X ou PCI express ? l'un des deux est 4 fois plus rapide. Si par contre aucun mac n'a de ports PCI express, il y a t'il une différence notable avec ce fameux "X" en plus ???
merci