Bons plans à Apple Expo !?

mattdaft

Membre confirmé
31 Août 2004
56
2
43
MONTPELLIER
www.cre8oz.com
Bonjour les gens !

D'après votre expérience à Apple Expo, serait-il possible d'acheter un joli MacBook Pro en profitant des offres étudiantes et repartir avec son matos sous le bras ?

En clair, d'habitude, y-a-t-il des offres particulières à Apple Expo en + du store Education ? On peut commander en ligne là-bas et retirer son matos directement à un comptoir non ?

Merci pour vos lumières (n'oubliez pas les piles ... :siffle: ).

mattdaft a dit:
Bonjour les gens !

D'après votre expérience à Apple Expo, serait-il possible d'acheter un joli MacBook Pro en profitant des offres étudiantes et repartir avec son matos sous le bras ?

En clair, d'habitude, y-a-t-il des offres particulières à Apple Expo en + du store Education ? On peut commander en ligne là-bas et retirer son matos directement à un comptoir non ?

Merci pour vos lumières (n'oubliez pas les piles ... :siffle: ).

Salut,

Pour y avoir bossé, tu peux effectivement repartir avec ton matos sous le bras a condition de ne pas vouloir une machine "sur mesure" :D

En ce qui concerne l'offre etudiante, ma memoire failli... desolé :rose:

Ah oui ok merci j'avais pas pensé au coup de la machine sur mesure ... et comme ça risque d'etre mon cas :( . Apple va bien assembler des MBP directement avec des disques 7200 nan ? :rolleyes:
C'est cool d'avoir une réponse de quelqu'un d'aussi bien placé pour répondre. Merci !
Maintenant il faudrait quelqu'un qui bosse toujours chez/pour Apple :cool:

mattdaft a dit:
Ah oui ok merci j'avais pas pensé au coup de la machine sur mesure ... et comme ça risque d'etre mon cas :( . Apple va bien assembler des MBP directement avec des disques 7200 nan ? :rolleyes:

Lorsque tu commandes sur l'AppleStore en ligne, le Mac que tu recevras chez toi, n'existe pas encore physiquement si on peut dire (flux tendu), surtout si tu demandes des options en plus comme le disque à 7200 tours. Donc non: Apple ne fabrique pas directement de MacBook Pro avec des disques à 7200 tours.

Les revendeurs mettent uniquement en vente (sauf offres ou conditions spéciales) les Mac de base, ceux au catalogue.