Boodcamp sur Carte SD

mauricel

Membre confirmé
8 Janvier 2012
12
0
Grésy sur Isère
Bonsoir à tous.

J'ai en ma possession un MacBook Pro 13 mi-2012 et je souhaiterais installer Windows sur une carte SD afin de ne pas encombrer mon disque dure interne déjà très chargé.

Je sais qu'il est possible de booter sur une carte SD grâce, entre autre, à rEFIt, qui a fonctionner pour Ubuntu dans mon cas.

Apres création de ma clef USB d'installation de Windows par Boot Camp, et création de ma carte SD prêtre à booter grâce à rEFIt, je me suis lancé.

La clef boot, tout ce passe bien, jusqu'au moment de choisir le disque cible. Impossible de trouver ma carte SD dans la liste.

Je fais appel à vous pour savoir si l'un d'entre vous a une solution, l'a déjà fait, ou a la confirmation que c'est impossible.

édit : Ma carte SD fait 32 Go et est de classe 10.

Merci d'avance, bonne soirée
Lucas Maurice
 
Dernière édition:
Peut-être que windows demande plus de place d'origine pour sa partition... ?
Du coup la carte SD ne suffit pas.
 
Peut-être que windows demande plus de place d'origine pour sa partition... ?
Du coup la carte SD ne suffit pas.

Je ne sais pas, la carte fait 32Go. Je vais me renseigner. Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 22h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h35 ----------

Apparemment le minimum requis est de 20 Go (que je possède)(via Microsoft)
 
J'ai installé windows via VMWare fusion et je ne peux pas baisser en dessous de 60Go de partition...
 
20 Go pour l'installation mais peut-être plus pour la partie/partition allouée à windows.
Je sais pas trop si je suis clair ^^
 
Et avec VMWare on peut faire une partition inférieure à 60Go au passage, j'ai déjà eu une partition de 25Go avec Windows 7...

Désolé :love:

Eh mais c'est edd72 qui me vole la réponse! Comment vas-tu voleur de réponse? :love:
 
hors sujet mais, si tu pouvais me dire comment diminuer ma partition windows je eux bien parce que tout est grisé dans les réglages je peux rien modifier.