Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez macOS High Sierra avec notre nouveau livre Le guide de macOS High Sierra.
    Rejeter la notice

Mac Pro Booster un MacPro de 2009

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par soiziclecros, 14 Novembre 2017.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. soiziclecros

soiziclecros Membre émérite

Inscrit:
    23 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    18
    Merci, je viens de reg

2. soiziclecros

Inscrit:
    23 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    18
    Merci, je viens de regarder la liste, je charge
    Version : 7.5.29
    qui semble bonne pour Capitan ?
    Nous passerons à Sierra en janvier.

3. soiziclecros

Inscrit:
    23 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour
    La nouvelle carte graphique est mise et mon ami n'en revient pas de voir comme l'affichage de ses photos (D810) est transformé, tout est plus beau même sur un vieil écran Lacie qu'il envisageait de changer !

Question : vaudrait-il mieux accrocher les écrans sur les ports HDMI ? L'ancienne carte n'avait pas deux possibilités.

L'écran bureautique, c'est à dire le plus moche des trois, scintillait en rose quand il a été accroché à la 680, tout est redevenu normal en le remettant sur la 120. Personnellement je le laisserais ainsi mais mon ami se demande s'il peut le mettre en troisième position sur la 680 ? Et moi j'aimerais comprendre un tout petit peu pourquoi ce scintillement ?

Merci à tous sans qui nous n'aurions rien pu faire, pour les fêtes nous porterons un toast à a gloire de MacGé…

Modérateurs: DarKOrange, macinside

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple