Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mac Pro Booster un MacPro de 2009

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par soiziclecros, 14 Novembre 2017.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    Tu as tester la différence sous FCPX ? Il y a une bonne différence lors des manipulation sur la TimeLine ou l'application des effets ?

2. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    Pas de souci, la GTX 680 Mac Edition fonctionne sans problème sur Mojave et Metal.

3. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    Je me répond à moi même en ce qui concerne la RX 580: Oui, sous FCPX, la RX 580 améliore la vitesse de rendu dans la Timeline.

4. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    Sinon, autre question concernant l'Upgrade de la CG:

Je n'arrive pas actuellement à utiliser la sortie son via l'HDMI de ma RX 580. Je crois avoir vu des solutions par flashage, mais je ne dispose pas de PC pour le faire.
    Y a t-il d'autre façon de faire ?
    J'ai aussi lu que le lecteur IIna savait le faire sans patch, mais ça ne semble pas fonctionner dans mon cas.

5. thunder72fr

thunder72fr Membre confirmé

Inscrit:
    29 Juin 2013
    J'aime reçus:
    40
    Installation de kexts (issu du Hackintosh) avec désactivation partiellle ou totale du SIP). J'ai fait une procédure sur le forum de Macrumors.

Le flashage d'un bios modifié concerne la courbe de ventilation, le rapport performance/consommation, etc.

wip aime ça.
  6. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    Merci Thunder72fr, je me doutais que tu serais le premier à répondre :D.
    Donc apparemment, il y a une solution sans passer par un PC. Déjà, ça c'est cool.
    Bon, je vais partir à la recherche de ta procédure. Merci !

7. thunder72fr

Inscrit:
    29 Juin 2013
    J'aime reçus:
    40
    Bien trop gentil... Il y a depuis peu 3-4 blaireaux sur leboncoin qui sous prétexte d'acheter un composant pour Mac Pro, demandent des renseignements pour un upgrade (mais ne donnent pas suite pour l'achat du composant).

C'est pénible les menteurs parresseux (incapables d'aller chercher l'info avec notre ami Google).

8. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    Je n'ai pas retrouvé ta procédure, mais ce Thread semble la reprendre, je pense que cela suffira :)

9. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    J'ai réalisé la manip ce midi, cela à très bien marché. Seul souci, réinstaller ma GTX 680 Mac Edition pour redémarrer en mode recovery pour désactiver le SIP.
    J'ai pu voir au passage que la manip était valable pour la carte Nvidia sans faire avoir à ajouter "WhateverGreen.kext V1.2.3".

Il ne me reste qu'à flasher ma carte pour la rendre Mac Edition et ne plus avoir à switcher avec le GTX 680... Mais là, il me faut un mec avec un PC camion et quelques connaissances de bidouille, et ça, j'ai pas.

En tout cas, merci encore Thunder !!

10. thunder72fr

Inscrit:
    29 Juin 2013
    J'aime reçus:
    40
    Pas besoin de flasher la RX580 (d'ailleurs avec quoi), pour aller en mode recovery. Elle est reconnue nativement!!!!

Faut juste faire "Command" + "R" au démarrage de la machine... Pour allez en mode recovey

11. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    Pas sur la mienne apparement (pourtant une sapphire 8Go). Je n'ai aucun affichage quand je démarre en recovery...

12. wip

wip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Mai 2002
    J'aime reçus:
    1 683
    Pour en avoir le coeur net, j'ai réessayé ce soir. Effectivement, ça à fonctionné quand je n'ai laissé qu'un seul moniteur branché à la CG (j'ai laissé le moniteur branché en DVI et retiré celui branché en DisplayPort). Par miracle, le bureau de mode recovery à apparu ;)

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple