Boot camp problème d'installation

Martin_

Membre enregistré
29 Novembre 2013
9
0
Bonjour,

J'essaie depuis hier d'installer windows 10 sur mon Mac avec Boot Camp. J'ai donc suivi les informations de l'assistant BootCamp, tout se déroule sans problèmes. Mais au moment où l'installation se termine et que l'assistant reboot mon mac et est sensé le faire démarrer sur le programme d'installation de Windows, il redémarre sur OS X... J'ai essayé de démarrer en maintenant option mais seulement OS X est disponible.
Et pourtant sur mon Bureau, je vois une icône "disque dur" nommée BOOTCAMP qui s'est créée en-dessous de mon "Macintosh HD".
Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai un MacBook Pro fin 2011 sous El Capitan.

Merci d'avance !
Martin
 
Et pourtant sur mon Bureau, je vois une icône "disque dur" nommée BOOTCAMP qui s'est créée en-dessous de mon "Macintosh HD".
C'est tout à fait normal, cette partition Boot Camp contiendra ta version de Windows 10 qui pour le moment n'est pas fonctionnelle, et pour cause vu que l'installation n'est pas encore faite.

Dans ton MBP de 2011 tu as un SuperDrive, et bien il va te falloir recommencer l'installation mais en ayant au préalable gravé depuis un vrai PC dans un DVD, ta version de Windows 10. De plus, il faudra vérifier sous PC que le DVD est bien bootable, faute de quoi l'installation échouera.

Ce ne sera pas possible de faire une gravure de DVD sous OS X et l'installation avec un fichier .iso ne se fera jamais.
 
  • J’aime
Réactions: Martin_