BOOT CAMP souci de carte graphique !

Brain damage !

Membre enregistré
8 Mars 2008
7
0
34
:zen: Bonyour !!!

Bon je me suis acheter récemment le dernier iMac , et j'ai était tout de suite était séduit par le design et la simplicité d'utilisation , bref je ne regrette pas d'avoir fait un doigt d'honneur a bill gate :D

Mais ... je voulais jouer a mes jeux que j'avais de mon époque PC j'ai installer boot camp j'ai laisser 20 Go pour windows tout c'est a peu prés bien passer j'usqua que je décide d'installer age of empires 3 l'installation en elle même se déroulent sans trop de problémes mais juste avant de jouer windows me dit que ma carte graphique n'est pas assez puissante :eek: alors que la config minimale de aoe 3 pour la carte graphique est de 64 mo est la mienne est de 128 mo :confused: .

ET LE PIRE C'EST QUE WINDOWS VA PLUS LOIN EN AFFIRMANT QUE MA CARTE GRAPHIQUE FAIT 0 mo :mad:

Que faire ,

Tu as bien installé les drivers bootcamp, via le DVD de Leopard ?

WAW quelle activité sur ce forum mais je comprend pas bien se que tu dit lol driver boot camp c'est quoi :siffle: (dsl de mon manque de connaissance) et puis pour installer windows ils mont juste demander de mettre un cd de xp , je savais pas qu'il fallait mettre le cd de leopard aussi , tu veux bien m'expliquer plizz :rose:

:mouais:

Ben en fait, tout est indiqué dans le manuel de bootcamp, à l'étape 3. Il faut installer les drivers à partir du DVD de Leopard, afin que les différents éléments du Mac soient reconnus par Windows.

Sinon, si tu ne le fais pas, c'est clair que tu vas avoir des soucis...

Pas besoin de l'imprimer. Attend un moment, je te répond un peu plus tard...

Bon.

Tu peux créer le manuel de bootcamp sous la forme d'un fichier en format .pdf (donc sans avoir à imprimer).

1) Macintosh HD / Applications / Utilitaires / Assistant bootcamp,

-----> Dans la fenêtre qui apparait, tu cliques sur "Imprimer le guide d'utilisation et d'installation".

2) Un première fenêtre d'impression apparait, tu cliques sur OK.

3) Une deuxième fenêtre d'impression apparait, tu cliques sur le bouton PDF, puis tu sélectionnes:
-soit "Ouvrir le PDF dans Aperçu",
-soit "Enregistrer au format PDF...", ce qui va te permettre de créer le manuel en format .pdf.

Cela te permettra d'avoir le mode d'emploi; lis l'étape 3.

Je pourrais tout aussi bien te dire de redémarrer Windows, de mettre le DVD de Leopard qui va lancer l'installation des drivers.

Mais c'est mieux que tu puisses lire le manuel. ;)