boot Camp

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

je mescuse en avance si le sujet etait deja parler mais je ne trouve pas et je suis a manque de idée pour resoudre mon probleme j'ai essaier de régler le problème par moi meme mais je n'ai toujours pas reussi

a chaque fois que je veux installer mon SP3 sur mon XP PRO SP1il ne reussi pas a l'installer car il me dis que il y a pas asser de espace de libre. En sachent que jai quand meme 15gb pour xp

bon voilà se que jai

-j'ai mon MAC accesible a partir de ALT au dmarage
XP l'est également
-j'ai reussi a installer l'XP sp1
-je n'ai pas encore installer les drivers parce que'il me dise que sa ne fonctionne pas
j'ai pas encore installer le SP3 du au message de erreur qui me dis qu il y a pas asser de espace libre qui est cassimenet impossible parce que j'ai encore rien installer sur les 15gb a part xp mdr

ps xp et sp3 sont des fait maison avec lisance



dsl pour mon français je ne suis pas très fort
 
Il faut d'abord creer un cd d'XP avec SP3 inclu dedans puis tu l'installes sur Mac grace à bootcamp.

Donc là, désinsatlle XP, creer toi un cd d'xp avec SP3 et réinstalle le;)
 
déjà essaye de passer en sP2 pour voir si tu y arrives sinon laisse tomber et fais toi directement un CD en SP3
 
J'ai rencontré le même problème.

Si j'ai bien compris, ça vient du fait que le BIOS est émulé pour pouvoir installer un système d'exploitation de type Widows.

Apple propose une mise à jour de BootCamp, à installer depuis Windows XP bien sûr, avant d'installer le SP3.