boot Camp

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

je mescuse en avance si le sujet etait deja parler mais je ne trouve pas et je suis a manque de idée pour resoudre mon probleme j'ai essaier de régler le problème par moi meme mais je n'ai toujours pas reussi

a chaque fois que je veux installer mon SP3 sur mon XP PRO SP1il ne reussi pas a l'installer car il me dis que il y a pas asser de espace de libre. En sachent que jai quand meme 15gb pour xp

bon voilà se que jai

-j'ai mon MAC accesible a partir de ALT au dmarage
XP l'est également
-j'ai reussi a installer l'XP sp1
-je n'ai pas encore installer les drivers parce que'il me dise que sa ne fonctionne pas
j'ai pas encore installer le SP3 du au message de erreur qui me dis qu il y a pas asser de espace libre qui est cassimenet impossible parce que j'ai encore rien installer sur les 15gb a part xp mdr

ps xp et sp3 sont des fait maison avec lisance

dsl pour mon français je ne suis pas très fort

Bijot

Membre confirmé
13 Octobre 2008
115
2
Dijon
Il faut d'abord creer un cd d'XP avec SP3 inclu dedans puis tu l'installes sur Mac grace à bootcamp.

Donc là, désinsatlle XP, creer toi un cd d'xp avec SP3 et réinstalle le;)

nikolo

Membre d’élite
Club MacG
15 Février 2003
2 003
74
déjà essaye de passer en sP2 pour voir si tu y arrives sinon laisse tomber et fais toi directement un CD en SP3

ecarat

Membre junior
4 Décembre 2008
29
0
J'ai rencontré le même problème.

Si j'ai bien compris, ça vient du fait que le BIOS est émulé pour pouvoir installer un système d'exploitation de type Widows.

Apple propose une mise à jour de BootCamp, à installer depuis Windows XP bien sûr, avant d'installer le SP3.