Boot sur CD = Kernel panic

Comment on fait une réinstall sur un ordi qui refuse le mode target et qui refuse le boot sur cd ?? :rateau::rateau::rateau:
Tenter avec un lecteur CD/DVD externe firewire… :siffle:
 
Faudrait au moins que je cible correctement le problème... perso je vois pas mis à part la carte mère... un OSX planté au point qu'on peut même pas le réinstallé j'ai jamais vu ni lu ça :mouais:
Ah si j'ai trouvé mieux…SAV… :cool:
 
Hors garantie ? Il a été acheté 800 € (oui une affaire) donc autant le mettre à la benne et en acheter un autre, le SAV apple ça va être 800 € facile.
Là je peux pas dire je connais pas les prix, maintenant contactes moi par MP je te donnerais mon adresse pour que tu me l'envoies afin de le tester (ça ne te coûtera que les frais de port) mais si c'est la carte mère qu'est HS je crains bien qu'il n'y ait plus grand chose à faire… RIP… :siffle:
 
Et maintenant, tu peux le démarrer en target ou depuis le DVD, sur AHT ?
 
Chez moi, AHT est sur disque séparé, ma machine ayant été livrée avec Panther. Ça dépend donc, en fait.
Mais ça pourrait être alt avec le DVD de Tiger.
 
J'ai pas essayé AHT, mais je sais plus, il est sur un DVD à part ou sur le DVD de Tiger ? JE vais essayer le mode target sinon mais j'ai peur ! :nailbiting:

Ben il va bien falloir passer par là, aller jusqu'au bout, pour être sûr qu'il ne s'agissait que d'un problème software.

Il me semble que l'AHT est sur un DVD à part...
 
Hum j'ai pas l'AHT pour powerbook, je sais pas ce que j'ai fait du CD, j'ai juste la version powermac de l'époque de jaguar, je doute que ça puisse convenir.
 
Hum j'ai pas l'AHT pour powerbook, je sais pas ce que j'ai fait du CD, j'ai juste la version powermac de l'époque de jaguar, je doute que ça puisse convenir.
Ça devrait surtout être à lui de savoir ce qu'il a fait de son AHT. Le tien, sûr que ça ne pourrait pas fonctionner.