Hello !
Me suis mis en tête d'installer un Windows sur mon vieille iMac (vintage ils disent chez Apple).
C'est un véritable casse tête (par rapport à l'installation que j'ai faite directement sur premier coup sur mon iMac 2017 !)
Je dois rater un gros truc ...
Alors :
Voilà, Voilà je me demande la procédure à suivre pour installer Windows 8 (car 10 semble incompatible).
J'espère que vous pourrez m'aidez a résoudre mon problème.
Merci.
P.S: j'ai join les captures de mon boutcamp ainsi que l'erreur.
Me suis mis en tête d'installer un Windows sur mon vieille iMac (vintage ils disent chez Apple).
C'est un véritable casse tête (par rapport à l'installation que j'ai faite directement sur premier coup sur mon iMac 2017 !)
Je dois rater un gros truc ...
Alors :
- je lance Bootcamp
- je laisse juste coché "Installer ou supprimer Windows 7 ou Windows 8"
- je clique sur "Continuer"
- il me dit "Le disque d’installation est introuvable.
Insérez le disque d’installation Windows puis patientez quelques instants que le disque soit reconnu."
(J'ai sur une clé usb sur laquelle j'ai mis le setup de Windows 8 que j'ai crée avec le MediaCreationTools de Microsoft). - Impossible d'aller plus loin que cette étape (Bootcamp ne me propose que mes deux disques locaux (installés à l'usine lors de la commande Apple).
Voilà, Voilà je me demande la procédure à suivre pour installer Windows 8 (car 10 semble incompatible).
J'espère que vous pourrez m'aidez a résoudre mon problème.
Merci.
P.S: j'ai join les captures de mon boutcamp ainsi que l'erreur.