Bord coupant du macbook: une solution ?

caboche

Membre confirmé
18 Octobre 2007
41
2
Bonjour,

J'ai recu mon macbook hier et j'en suis tres content sauf pour une chose qui me fait hesiter à utiliser mon délai de retractation sur l'applestore pour l'échanger contre un imac.

Il s'agit du bord du clavier qui est vraiment coupant.
Quelqu'un a-t'il trouvé une solution: polissage, repose poignet en gel à clipser sur la tranche ?

Merci,

Caboche​

Y'a rien à faire, en même temps on peut pas dire que ce soit "coupant"

Ca ne m'a jamais dérangé, tu t'es coupé avec?

Y'a rien à faire, en même temps on peut pas dire que ce soit "coupant"

Ca ne m'a jamais dérangé, tu t'es coupé avec?

Moi il ne me reste plus que 3 doigts depuis que j'ai mon macbook :o au prix ou j'l'ai payé:)

Bonjour,

J'ai recu mon macbook hier et j'en suis tres content sauf pour une chose qui me fait hesiter à utiliser mon délai de retractation sur l'applestore pour l'échanger contre un imac.

Il s'agit du bord du clavier qui est vraiment coupant.
Quelqu'un a-t'il trouvé une solution: polissage, repose poignet en gel à clipser sur la tranche ?

Merci,

Caboche​

Sinon j'ai une astuce, va chez décathlon et achètes des bracelets éponge dans le rayon tennis :D:cool:

Pour les bords coupant je ne trouve pas non plus ... j'ai reçu mon MacBook il y a deux semaines et je n'ai aucun soucis (juste un peu maniaque à vérifier que le plastique ne se barre pas après avoir vu un MacBook abîmé :p)

moi j'ai limé les bord de mon macbook avec une lime a ongle mais c'est un macbook noir donc je sais pas pour toi ce que ca rendera moi ca ce voit pas vu que le plastique n'est pas peint mais c'est un plastique noir donc pas de rayure

moi j'ai limé les bord de mon macbook avec une lime a ongle mais c'est un macbook noir donc je sais pas pour toi ce que ca rendera moi ca ce voit pas vu que le plastique n'est pas peint mais c'est un plastique noir donc pas de rayure

Je n'aurai jamais osé faire ça :rateau:
tu pourrai poster une photo du résultat ? :mouais:

ca ne ce vois absolument pas sur le macbook noir

et c'est vraiment agréable quand tu pose tes poignet c arrondi ca ne coupe plus du tout

ca en est meme agreable lol

Je suis d'accord : les bords sont trop acérés et cisaillent les poignets lorsque l'on travaille avec le Macbook sur les cuisses. Lorsque l'on travaille avec le Macbook sur un bureau, cela n'est pas gênant.
La solution la plus simple est de changer la position de ses mains en les avançant... ou alors d'acheter des mitaines :rateau:
C'est étonnant qu'Apple n'ait pas corrigé ce défaut.
Mais le MacBook est quand même extra ! Je trouve l'écran très lumineux et lisible.