Bosser chez Apple ?

knight2000

Membre actif
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique et vais finir en septembre.

Pour la recherche de taff en fin d'année, j'aurais adoré bosser dans le monde Mac (ma spécialité s'oriente plus sur de l'administration réseau que du dév ou du graphisme).

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous y travaillent déjà, si oui, que faites vous et comment avez vous fait pour y en arriver là ?
Merci et bonne soirée ! :up:
 
Je n'aimerais pas bosser pour apple, il est toujours mauvais de rencontrer ses rêves d'enfant.
 
si tu jettes un oeuil sur les offres, tu verras qu'en general, un poste interessant demande au minimun 3 ans d'experiences ailleurs
commence ailleurs, et dans 10 ans, frappe a leur porte, ca sera plus benefique pour toi... et pour eux :D (c'est eux qui embauchent quand meme :D)
 
Ok. La formation que j'ai suivie s'est déroulée en alternance, donc 2 ans d'expérience pour moi.
Mais ce n'est pas assez...
Merci pour vos messages :up:
 
Ok. La formation que j'ai suivie s'est déroulée en alternance, donc 2 ans d'expérience pour moi.
Mais ce n'est pas assez...
Merci pour vos messages :up:

Si. Largement. Ce qu'aime aussi les boites ce sont les gens motivés même s'ils n'ont pas tout à fait le profil recherché. Donc essayes, envoi une candidature spontanée, tu verras bien si ça marche ou pas.
 
Bien, je vois. En fait, je ne sais pas encore dans quelle branche précisément en l'informatique
je voudrais me tourner mais j'aurais aimé faire un passage (même bref) par la pomme professionnelle ! :D

Je vais regarder sur le site d'Apple étudier plus en détail. Merci ! :up: