Bosser sur merdoz

C'est un entretien, pas une visite médicale... pas besoin de mettre un slip neuf :rolleyes:
 
C'est un entretien, pas une visite médicale... pas besoin de mettre un slip neuf :rolleyes:

Oooh t'sais moi j'me méfie
detective.gif
 
Bon, 1ère étape passée, je viens donc de la part de M. Machin, faut que je dise que le connais bien, je suis un client à lui, et j'ai RDV entre 11h et 12h avec le PDG et le chef PAO. Vu les boulots qu'ils font, vu le poste, je vois pas comment je pourrais pas convenir ! Le gars que j'ai vu aujourd'hui, qui rend donc service à ce gros client en lui dégotant un mec valable (moi hein) a dit au téléphone "oui oui il a l'air très bien, 33 ans, un peu de poil au menton mais souriant, nan nan il est très bien" :cool: (il a ajouté : "entre nous hein, mais y a moyen de se faire de l'argent, n'hésite pas ils ont les moyens") :D

J'ai plus qu'à "démanger" (
Beurk01.gif
)demain avant de partir et ça sera ok :rateau:
 
Démange pas sur mon parquet, sinon on va devoir tout nettoyer !!! :D
 
  • J’aime
Réactions: bokeh
MOUAHHH !!!

:eek:
:afraid:


Sont pas mignon les deux-là...
A quand une Battle Royale macgéenne ?

:D
 
PRÉPARE TES VRAIES COUILLES JPTK, C'EST TON CLAVIER DE PC QUI TE REGARDERA PLEURER !!!
 
Bon bah bon contact, l'entretien s'est très bien passé sauf qu'on m'avait mal décrit le poste, ils sont prêts à former pas de soucis, ils voient d'autres personne et on en reparle, parce que de toute façon ils le trouvent pas le profil qui correspond exactement. Mais c'est pas un poste d'opérateur PAO/CREA :(

3 imac 27, un mac pro sinon :cool:
 
C'est en quelques sortes de l'assemblage, faut jongler avec Illustrator, Xpress, Indesign, travailler avec flux, PISTOP également, un boulot sous pression, pas ce créa, leur plus gros problème c'est de gérer l'afflux, les maquettes envoyées par les clients et mal montées et les problème number one, les transparences.

---------- Nouveau message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h58 ----------

Béta testeur de sextoy black mamba.

Ça j'aurais pris à la rigueur, mais un CDD alors :D

Ou go-go dancer à La Fistinière...


:siffle:

Ouai là nan trop risqué :rateau:
 
La réponse positive (je te le souhaite) serait pour quand ?

Faut compter 10 jours, ils voient d'autres candidats en espérant l'idéal qu'ils ne trouveront probablement pas. Apparemment mon profil les intéresse et le contact est bon, ils sont prêt à former quelqu'un, pourquoi pas moi, je compte bien du coup manifester ma présence histoire de dire que je suis pas venu là comme ça, en passant.