Bourde sur l'AppleStore

PowerBookAddict

Membre confirmé
5 Octobre 2004
35
1
Salut à tous !
Bon, suite à une mauvaise manipulation de ma part, je me suis retrouvé en train d'acheter DEUX dvd de Tiger sur l'AppleStore... malheureusement, je ne m'en suis rendu compte que bien après les 90 minutes de délai autorisées par Apple. Alors, selon vous, et comme je ne suis pas très au courant, est-ce que je peux renvoyer un des deux DVDs et espérer un remboursement ???
Merci d'avance aux connaisseurs ou aux habitués ! ;)
Ciao

il te faut les appeler dès que possible, ou alors annuler ta commande tant quelle est en cours

Merci à toi !
Mais je fais comment pour annuler la commande ? J'ai regardé dans mon espèce "d'espace client" et il n'y est écrit nulle part un truc du genre "annuler cet article"... Help !

gibet_b a dit:
Téléphone, ce sera le plus simple...
le téléphone permet encore beaucoup de choses de nos jours..
il n'est pas près de remplacer le mail :D

PowerBookAddict a dit:
Question stupide: le numéro, ce n'est pas le bon vieux 0800 046 046 je présume ???
a+
Mais si ! ...il n'est pas si mauvais :D ......cela devrait s'arranger facilement .

Bonsoir,
il faut aussi savoir que la loi française t'accorde un délai de reflexion de 7 jours pour tout achat par correspondance (c'est la cas pour l'Apple Store) ou démarchage à domilcile.

Ok, Merci à tous, je vais donc les appeler lundi à 9h ! En tout cas, j'ai déjà constaté que sur leur serveur vocal, il y avait un "pour annuier une commande, tapez 1" !!! Donc ça devrait le faire !
Et merci Ntx pour l'info légale ! ;)
A+

Me revoilà !
Donc, c'est bon la gentille opératrice a indiqué au livreur qu'il ne devait me donner qu'une des deux commandes, et que l'autre repartirait en usine pour... pour... un remboursement ! lol
Moralité, tout est impeccabel ! Je suis très satisfait des services Apple, du standart ainsi que des délais de livraison de Tiger, car je l'ai reçu ce midi !
---> pas mal TIGER hein !
Bon, bah merci pour les conseils !
Au plaisir !