iPhone 7 Bouton home iPhone 7 ne répond plus

Super. Je viens d’avoir le même problème à l’instant, après avoir lavé mon Iphone7… (il y a 2 jours il était sous l’eau dans une piscine et il n’en avait gardé aucune séquelles)… Bref, mon bouton a exactement le même problème, mon iPhone viens d’avoir un an et 6 jours, et je suis dans un endroit où il n’y a pas d’apple store du pays… je fais quoi? J’ai réussi à activer mon assistiv touch mais la je suis vraiment dans la mouise… Le seul point positif c’est que je sais que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, et que dans quelques heures le bouton re fonctionnera mais de travers… et je n’ai clairement pas le budget pour me le faire réparer. Quelqu’un aurait-il une solution?
 
Alors j’ai fait la même connerie que toi, j’ai profité de ma douche pour nettoyer mon iPhone 7 sereinement, même résultat sur le bouton home qui s’est mis à deconner sévère puis ne plus du tout marcher.
La solution qui a fonctionné pour moi : Une bonne heure de séchage au sèche cheveux BASSE TEMPÉRATURE, pour éviter de le cramer, tout est revenu dans l’ordre... à bon entendeur.
je n’ai pas de seiche cheuveux, mais j’ai une clime, tu pences que ca fonctionnera? (J’ai ce meme problème depuis 20 mins) quel température recommandes-tu?