J'ai un iPhone 7 128go depuis 10 jours environ, et franchement, innovation ou pas, c'est un très bon appareil pour l'instant.L'argument marketing de l'étanchéité (entre autres) traduit un manque d'innovation et d'inspiration criants de la part d'Apple. Espérons que le 8 nous surprendra vraiment et marquera un nouveau tournant pour la marque. A en croire les rumeurs, nous ne pouvons qu'être optimistes
Voir la pièce jointe 111371
Il apporte tout ce qu'on peut vouloir d'un smartphone, je ne vois pas de réel manque.
Après, il est évident que pour quelqu'un qui a un 6S, ou même un 6, le ressenti sera différent.
Moi mon dernier iPhone était un 3GS, que j'ai laissé en 2013 pour passer, détestant Android, sur du Windows Phone (chouette système, mais les applis, c'est une cata). Donc forcement le saut est plus important
Puis le lien entre mon MacBook pro 2015, mon iPad 2, rend le tout ultra agréable à utiliser. Mon MacMini 2006 étant resté sur SL, il est tenu à l'écart malheureusement
De toute façon, perso, l'innovation pour l'innovation ne m'interresse pas. Je veux du fonctionnel et fiable, j'ai passé l'âge du geek