Bouygues telecom, mon cauchemar - A l'aide svp

zeveto

Membre confirmé
17 Septembre 2008
60
0
Bonjour à tous,

voila je suis chez bouygues actuellement et j'ai pas mal de questions qui tournent dans ma tête. Avant d'appeler le Service client j'aimerais avoir vos avis svp:

J'ai souscrit en Mai 2011 à un forfait neo 4 pour iphone 3h avec iphone 4 pour un engagement de 12 mois.
Apres 3 mois, j'ai demandé à ce qu'on me bascule sur le meme neo 4 mais avec 2 h d'appels. Malheureusement, la personne au bout du fil a fait une grosse erreur et m'a changé carrément de gamme pour un forfait n'incluant pas la TV et le data bridé à 500 mo au lieu des 2 go.

Résultat: on me facture les 60 euros et pendant 2 mois je reste sur ce forfait là sans que je me rende compte. Je les appelle et ils me remboursent les 60 euros sur ma facture et me remettent sur le forfait neo 4 2 h mais là je viens de me rendre compte que depuis 3 mois je paie le prix d'un engagement de 24 mois !!! sur mon espace client, il est noté que je bénéficie de l'avantage - 5 euros engagement 24 mois !!! je n'ai jamais été mis au courant que j'allais être réengagé sur 24 mois !!!

Qu'en pensez vous ? Je pensais les appeler pour:

1 - Demander à ce qu'on me corrige la période d'engagement de 12 mois.
2- Demander le remboursement d'une offre de remboursement différé que je n'ai jamais reçue d'une valeur de 100 euros.
3- Demander le remboursement de 35 euros de hors forfait du à la télé pendant les 2 mois.

Merci d'avance et désolé pour le pavé :)
 
Je serais toi, je contacterais immédiatement l'ARCEP.

http://www.arcep.fr

ou un médiateur éventuellement, car le ça sent la faute de leur part.

Ou tu les appels et tu leur dis que si ta situation ne trouve pas d'issue, tu ferras part de ta mésaventure a l'ARCEP, une association de consommateur, etc.
 
Je suis de l'avis de Gwen et pour que tu exiges les 3 points que tu mentionnes. Pas l'un des 3, les 3 !

Si tu avais "oublié" de payer quelque chose ils te seraient tombé sur la gueule donc surtout ne te laisse pas faire !

Pour un abo internet Orange (ils en ont 3 différents) j'avais eu une mésaventure un peu similaire et, en réclamant réparation j'avais pu obtenir le remboursement des frais liés à leur erreur et le rétablissement de la situation d'origine.

Bon courage !
 
+1 pour faire valoir tes droits.
Par contre il est peut être temps de poser sur papier tous ces problèmes issus d'appels au service client.
Rien de tels que les écrits pour poser les faits et demander réparations, surtout si le dossier se mettait à bloquer.
Bon courage dans la suite de tes démarches ;)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
+1 pour faire valoir tes droits.
Par contre il est peut être temps de poser sur papier tous ces problèmes issus d'appels au service client.
Rien de tels que les écrits pour poser les faits et demander réparations, surtout si le dossier se mettait à bloquer.
Bon courage dans la suite de tes démarches ;)

+1

:up: