brancher un cable audio et plus d'image

bblein

Membre confirmé
20 Mai 2002
10
1
Visiter le site
lorsque je branche un cable audio sur mon i-book ( acheté il y a peu), l'image s'en va et l'écran devient tout noir. ça n'est pas pratique lorsque l'on veut regarder un dvd tout en ayant le son sur sa chaine hifi.

quelqu'un pourrait-il me renseigner afin que mes soirée dvd se déroulent enfin dans de bonnes conditions

merci
 
c'est un cable audio.
faut-il donc que je branche un cable video sur ma chaine?
je ne sais si cela marchera.
quelle est l'astuse alors pour avoir à la fois le son sur la chaine hifi et m'image dvd sur l'i-book?
 
tu as quoi comme ibook?

le ibook 1 a une sortie mini jack 4 contacts

1 masse
1 audio d
1 audio g
1 vidéo

et à l'autre bout 3 cinchs rca/mâle

si tu branches 1 mini jack audio sur cette sortie les contacts ne sont qu'au nombre de 3 et ceci perturbe ton ibook

utilises la connexion livrée avec ton ibook et ne branche sur ta chaine audio que les prises cinch/rca rouge et blanc (jaune c'est la vidéo)

avec mon ti

je branche la sortie SVHS sur le téléviseur et la sortie casque sur l'ampli sono
 
A priori, si je m'en réfère à l'iBook que j'ai fréquemment l'occasion de tripoter, si tu insères un cable audio ou vidéo après que le lecteur DVD soit lancé, il ne s'occupe pas de savoir si c'est vraiment un cable vidéo et désactive l'écran.

Il faut que tu branches le cable, avant de lancer DVDPlayer.
 
j'ai un ibook ice et je n'ai pas de probléme j'ai la sortie audio par RCA et j'ai aussi le cable pour la video et donc dans ce cas la il n'y as plus d'image sur le Ibook mais seulement pour les DVD.
a+