J'ai déjà le 150 depuis un bon moment, j'ai même fait des photos à l'époque que je n'arrive plus à lire sur les macs récents ...
Je suis preneur du résultat : j'ai le même avec le même problème qui repose au grenier, et je pense que le gamin serait content de remplacer son G3, suffisant pour rédiger ses exposés mais un peu limité par ailleurs !Donc je vais recevoir un iMac 2.16 GHZ de 20' qui fonctionne mais qui a tendance a planter a cause de la carte graphique :banghead:
Mais ça devrais être facilement réparable avec un bon dépoussiérage, de la nouvelle pâte thermique et le ventirad réglé sur une vitesse supérieure.
Je suis preneur du résultat : j'ai le même avec le même problème qui repose au grenier, et je pense que le gamin serait content de remplacer son G3, suffisant pour rédiger ses exposés mais un peu limité par ailleurs !
Peut être installer Coconut Battery pour voir ce qu'elle a dans le ventre ?
Pis pourquoi pas un reset "PRAM" ?
Il fait les poussières.tu en fais quoi au final une fois tout réparé?
Au passage, merci voltfan pour nous narrer tes aventures, c'est passionnant. J'ai lu les 14 pages d'une traite. Une question tout de même, tu en fais quoi au final une fois tout réparé?
Au passage, merci voltfan pour nous narrer tes aventures, c'est passionnant. J'ai lu les 14 pages d'une traite. Une question tout de même, tu en fais quoi au final une fois tout réparé?
Il fait les poussières.
Perso j'espère qu'il va déménager près de chez moi !