Brouillon de vos bonnes résolutions 2006 @#!

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Changer de marque de préservatifs
Prendre 15 kg
Ne plus être un sex symbole
Dormir la nuit

Le reste s'arrêtera tout seul :love:

me remettre a utilisé des préservatif prendre 20 25 kg, stopper de me cassé des truc en faisant le con,
me trouvé une demoiselle avec qui je peut passé de bon moment, me cassé de chez mes parent, trouvé un travaille, stoppé la clope ( sa s'est pas possible),me levé plus tôt le matin (avant midi), mettoyer ma chambre et ma caisse (voir même racheter une caisse si s'est possible) finir tout ce que j'ai commencé depuis des années. et quand tout ça se seras fait a mon avis on vas arrivé a 2007.:D
 
Pffffffffff... Si encore je savais... Changer toute ma garde robe pour du blanc? ... :confused:
Enfermer mon caractère de merde dans un coffre en Suisse?
Fonder un foyer chrétien basé sur l'amour et la compréhension?
...
...
Tiens! Je vais me faire faire des implants capillaires, plutôt! :up: Ouais, c'est ça! :cool:
 
PATOCHMAN a dit:
Pffffffffff... Si encore je savais... Changer toute ma garde robe pour du blanc? ... :confused:
Enfermer mon caractère de merde dans un coffre en Suisse?
Fonder un foyer chrétien basé sur l'amour et la compréhension?
...
...
Tiens! Je vais me faire faire des implants capillaires, plutôt! :up: Ouais, c'est ça! :cool:
Bravo Boniface, et oublie pas de faire ton coming-out, cette année.!
 
Cesser de poster car on trouve que je parle pour ne rien dire et on me boule rouge...
Comme dit la chanson il faut savoir se retirer quand le meilleur est desservi...:zen: :D
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Dory a dit:
Comme dit la chanson il faut savoir se retirer quand le meilleur est desservi...:zen: :D

ca sonne plus comme le titre d'un film de max peccas que comme le titre d'une chanson ton affaire..là!
 
Dory a dit:
Cesser de poster car on trouve que je parle pour ne rien dire et on me boule rouge...
Comme dit la chanson il faut savoir se retirer quand le meilleur est desservi...:zen: :D
me parle pas du retrait ! t'en fous partout et tu même plus accuser la fille ! :eek:

clampin a dit:
- trouver une copine
C'était pas la résolution 2005 ça ? :D
 
clampin a dit:
- trouver un job payant
- trouver une copine
- continuer à lire mes sites macintosh préférés

C'est déjà beaucoup.....
hein? tu galeres pour trouver des meufs? ou bien tu cherches pas? pasque des gorettes... y'en a partout..ça grouille du groin dans tous les coins...
 
reineman a dit:
hein? tu galeres pour trouver des meufs? ou bien tu cherches pas? pasque des gorettes... y'en a partout..ça grouille du groin dans tous les coins...
trouvé une "meuf" ne veut pas dire tiré un coup.:p
 
toys a dit:
trouvé une "meuf" ne veut pas dire tiré un coup.:p

et tirer un coup ne veut pas dire nécessairement trouver une meuf... ça peut être une chèvre, un égout ou autre...

bon, j'crois qu'il avait raison, je sers à rien
 
Fondug a dit:
et tirer un coup ne veut pas dire nécessairement trouver une meuf... ça peut être une chèvre, un égout ou autre...

bon, j'crois qu'il avait raison, je sers à rien
si a me conforté sur le faite qu'une bonne partie des mec pence avec leur bite.:D

ce qui ne donne pas une grande force de réflèction.
 
reineman a dit:
t'es un romantique toi!( en général, c'est les plus vicelards)
s'est pas du romantisme s'est juste que ces chose la implique deux personnes et dans la plus part des cas l'une ou l'autre se fait avoir (pour l'avoir vécus) on a beaux dire :"s'est juste pour une nuits". tu ne sais jamais si la personne d'en face le pence vraiment ou si elle te le dit juste pour ton plaisir. l'amour rend aveugle et con on est capable d'accepté des tas de chose que d'autre jour dans d'autre condition on aurais mis un gros coup de latte a la personne en face.
 
Lààààà, c'est bon toys, cool, sont partis les méchants...
 
toys a dit:
sl'amour rend aveugle et con on est capable d'accepté des tas de chose que d'autre jour dans d'autre condition on aurais mis un gros coup de latte a la personne en face.

ca sent la confession ça!...bah raconte!...qu'est ce qu'elle t'a fait de si particulier ?L'attaque du train postal? la prise de la bastille avec un lasso?
 
Statut
Ce sujet est fermé.