Bruit CPU sur PB15" info !

hello rtype
smile.gif


Bon et bien je suis content que l'on ait le meme resultat sous x bench mais il faudrait les resultats de qqun qui n'ait pas notre probleme de bruit pour etre sur

A+ qslprod
wink.gif
 
Quelq'un a t il l'opportunité de l'enregistrer ce bruit?
confused.gif
 
ce soir , ce n’est pas possible , mais demain je regarderais pour réaliser un enregistrement ,ce ne devrait pas être bien dur d’autant plus que le bruit est plutôt audible sur mon PB

A bientôt

crazy.gif
 
Ok ca serait pas mal merci
wink.gif
 
voilà , j'ai réalisé un enregistrement avec les moyens du bord , et c'est de l'analogique vite fait !( donc pas terrible ), le micro est placé sur le touch pad , les 4 dernières seconde je repasse en mode faible dans économie d'énergie

comment je fais pour poster le fichier ???
 
Bonne question ????
 
cool on va pouvoir voir si c la meme chose.

J'ai une question, ce bruit touche t-il tous les powerbooks ?
A ton une serie defectueuse ?

A+ qslprod
 
pas de chance , wanadoo Belgique c'est fait racheter par tascali il y a quelques temps déjà et pour le moment on ne peut plus activer les pages web ,çà fait déjà un petit moment d'ailleurs ! si quelqu'un a une solution !
confused.gif
 
On attend hihihih non je plaisante prends ton temps
laugh.gif
 
hello rtype,

Tente un gratuit de type chez.com ou alors free
smile.gif


sinon il pese combien ton sond car par mail ca le fait peut être ?

a+
wink.gif
 
Bonsoir à tous ,

C’est étrange , j’ai pourtant bien envoyé le fichier à Chagregel hier dans la soirée !!
Au fait , ton compte est toujours valable ( [email protected] ) ?
Sinon , je veux bien envoyé le fichier à qslprod mais à quelle adresse ?
Je précise à nouveau que la qualité du son n’est pas terrible!!! (j'ai utilisé un minidisk avec un micro cravate) mais avec un volume sonore élevé çà passe

A+

wink.gif
 
C'est vrais pour une écoute valable ,il faut mettre le volume très fort , je suis désolé mais je n'ai pas encore trouvé un moyen pour obtenir un enregistrement plus correct !! en plus il y a le bruit de fond du disque dur qui tourne et cela n'arrange rien !
crazy.gif
 
hello

Rtype, je n'ai pas recu ton mail (peut être la limite pour moi aussi coté taille de la piece jointe.

Sinon la page web vers noos ne marche pas (que du texte incompréhensible, que ce soit avec safari ou avec explorer)

On se tiens au courant
smile.gif

J'ai bien envie de savoir si ce son est identique à celui de mon alu....