Bruit CPU sur PB15" info !

qslprod a dit:
Sinon la page web vers noos ne marche pas (que du texte incompréhensible, que ce soit avec safari ou avec explorer)

Il faut cliquer sur le lien en appuaynt sur la touche ctrl en même temps, ensuite dans le menu tu choisis "Télécharger sur le disque", après pour le lire tu devras peut-être rajouter .mp3 au fichier.
 
chagregel a dit:
(faites un click droit ou ctrl / telecharger...)
Faut lire jusqu'au bout M.qslprod
wink.gif


Normalement, itunes ou VLC le lit sans changer d'extention
 
Hello everybody
smile.gif


C bon j'ai pu écouter (on me l'a envoyé par mail
smile.gif
)le fichier mp3 et je confirme que j'ai bien le meme bruit (intensité , tonalité et tout et tout....

Ce bruit est tres penible surtout quand on a pas de musique en fond
frown.gif


Je vais envoyer mon pwb en sav car il est bourré de defauts, j'en profiterais pour le signaler.

Si qqun a eu Apple ou Fnac au tel pour ce probleme, faire suivre les echos
wink.gif


qslprod
smile.gif
A+
 
Bonjour à tous, j'ai également ce problème depuis quelques temps, je ne peux pas dire si c'est depuis le début, j'étais trop concentré à régler les problemes de taches blanches, de carte vidéo défectueuse et de pixels morts...

En tout cas le numéro de série est le même que celui ci-sité.

Juste une question, est-ce que pqrmis vous qqu'un à rajouté de la ram en plus de la ram d'origine, ça pourrai être une raison non ? En tout cas je suis à 768Mb.

Voilà en attendant la suite.
 
Quelle est la semaine incriminée? moi mon Alu date de la semaine 37 c'est un combo..si quelqu'un a des problèmes avec son ordi de la meme semaine?????