bruit suspect dans mon nouveau mac mini

Chicks

Membre confirmé
12 Janvier 2006
10
0
Salut, je viens de switcher sur un mac mini core duo, 512 Mo de ram.
J'ai rentré toutes les infos à la config de osx, tout s'est bien passé.
Je commence à naviguer, je lance garage band, je fais mumuse 2 minutes et je quitte... jusque la tout va bien...
Je lance ensuite Ichat sans être connecté à internet (démarche peut être un peu stupide, je l'avoue) et la le mini se met à faire des bruits de clic à répétition pendant environ une dizaine de seconde, un peu comme une mitraillette... ceci s'est reproduit quand j'ai voulu changer la résolution de mon écran... est-ce normal ?? quelqu'un peut il m'éclaircir, me rassurer ? merci

Bonjour,

Es-tu sur que ça vient du mini et non pas de l'écran ? si c'est de l'écran oui c'est normal, ça arrive au moment où l'écran doit ajuster la résolution. Mais uniquement au début, il ne doit plus le faire après...

Moi je serais toi j'appelerais le SAV d'Apple...

Salut, donc le bruit avait bien l'air de venir du mini, ça avait l'air mécanique... c'est arrivé 2 fois en tout: 1 fois au lancement de ichat et une 2ème fois, au moment de changer la résolution. Parcontre ça ne l'a plus fais depuis, j'ai essayé divers applications, changé quelques fois la résolution de l'écran... tout va bien... j'ai acheté le mini à la fnac

Non inscrit a dit:
Salut, donc le bruit avait bien l'air de venir du mini, ça avait l'air mécanique... c'est arrivé 2 fois en tout: 1 fois au lancement de ichat et une 2ème fois, au moment de changer la résolution. Parcontre ça ne l'a plus fais depuis, j'ai essayé divers applications, changé quelques fois la résolution de l'écran... tout va bien... j'ai acheté le mini à la fnac
C'est moi qui a laissé ce message, j'avais oublié de m'identifier...