Bug affichage / barre verticale sur icons, dossier, et video

Chris_xs

Membre enregistré
27 Octobre 2009
2
0
hello,

Je vais mettre en pièces jointes une image de mon soucis qui va mieux l'expliquer que avec mes mots ;-)

J'ai changé la *ram* de mon Macbook Unibody (2go) par deux nouvelles barrettes de 2go.
j'ai bien controlé avant ce sont DDR3 PC3-8500 1066Mhz.

ce problème apparait apres environ 4-5h d utilisation et ces petites barres verticales apparaisse sur les icons du dock, sur les dossier, ou en fond sur des video (Quicktime) rien vu avec VLC bizzare d'ailleur. Elles sont totalement aléatoire et peuvent être la durant 10sec et ensuite plus rien durant 2-3min et revenir lors d'une lecture video. (elles peuvent être beaucoup plus grosse que sur l'image que j'ai mise, le triple, surtout lors d'une lecture vidéo)

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà eut ce problème, si il y a quelque chose a faire, un bug des barrettes, ou si mon soucis viens d ailleur mais que par grande coïncidence il est apparu au meme moment que le changement de ma mémoire.

merci d'avance.
Chris
 
Bonjour;
Je voulais savoir si tu avais pu résoudre ton problème. J'ai le même souci sauf que je n'ai pas eu besoin de changer quoi que ce soit pour qu'il se manifeste.
A priori nous serions les 2 seuls dans ce cas puisque personne ne répond.