Bug Appel iPhone 6

Romfico

Membre confirmé
1 Juin 2010
31
5
36
Marseille
Bonjour à tous,

Premierement j'espère que vous avez passez tous de très bonne fête.

Je viens sur ce forum car j'ai un petit souci concernant mon iPhone 6 datant de 1 mois et demi (je précise). Je m'explique ...
Quand je passe un appel 1 fois sur 4, des fois plus mais mon tél se fige sur l'appel et impossible de revenir ... je dois maintenir le bouton home et power afin de le redemarrer.
Et j'ai parfois le même problème en raccrochant, c'est à dire qu'il reste "en communication" donc je dois faire la même chose

le problème ne vient pas à chaque fois et c'est ca qui est encore plus bizarre .... que dois je faire ? sahant que je pars vendredi prochain pour les états unis pour 1 ans ...

bref je suis un peu embété.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés

très cordialement
Romain
 
Je te conseille de restaurer ton téléphone en tant que nouvel iPhone tu vas tout perdre mais tu es sur de ne plus avoir de soucis, si jamais le problème se reproduit, va vite en Apple Store Francais et ils te le changeront..

Pour toute sécurité prend un Rendez vous maintenant, ils se font rares.. Je crois que l'Apple Store d'Aix à ouvert.. mais reste a confirmer, si je me trompe Appelle Apple et demande leur un changement express, ils te donnent un nouveu téléphone via UPS tu leur rend l'ancien et ils te freezent la somme totale du téléphone en caution si jamais il est cassé ou quoi.. mais généralement ça se passe bien et c'est très rapide.. c'est les seuls solutions possibles, sinon il y à les réparations standard.. Mais je ne suis pas sur que ce sois assez court vu ton délai..