Bug Imovie 6 (HD)

shyriu

Membre actif
22 Août 2006
243
8
43
bonsoir

Je fais appel à vos lumière car je suis en train de finir un montage et Imovie bug littéralement ...

Vers les 7minutes, la chronologie n'est plus respectée.
Il y a un gros décalage entre la partie basse où sont affichées mes clips, données audio ... et le visualiseur au dessus. Du coup à certains moments, il semble vouloir rattraper ce décalage mais n'y arrive pas.
L'image reste sur la fin de mon clip et ne bascule plus vers la photo suivante.

j'ai viré mes préfs, viré le clip, changé les photos ... rien a faire ! :mouais:

PLEASE HELP

Il y a un gros décalage
fais un export (quickTime haute qualité par exemple)
si l'export est désynchronisé lui aussi, tu as un vrai soucis!
si l'export reste synchronisé, ce n'est qu'un problème de puissance processeur/disque dur/… (donc tu t'en fiches et tu fais avec, ou tu change de bécane :D)

PS: actuellement tu visualises un ensemble de fichiers "réunis et joués à la volée" (c'est exigeant ces petites bêtes ;))
avec un export tu simplifies le fichier en n'en ayant plus qu'un unique (et c'est bien plus souple à lire)

à+

fais un export (quickTime haute qualité par exemple)

ok je teste ça ce soir après le boulot :up:

si l'export est désynchronisé lui aussi, tu as un vrai soucis!
si l'export reste synchronisé, ce n'est qu'un problème de puissance processeur/disque dur/… (donc tu t'en fiches et tu fais avec, ou tu change de bécane :D)
Je travaille sur un MBP Core Duo de 2006 : proc @ 2Ghz avec 2Go de Ram et un nouveau disque dur 320 Go loin detre plein qui tourne à 7200rpm.
Imovie HD ne m'a jamais posé de problème avant, ni sous tiger ni sous léopard, donc pour la question de la config, j'espère pas.
Ceci dit, j'en ai parlé avec un pote qui m'a expliqué vaguement la meme chose en me parlant de caches... en me disant, change de machine, elle va pas tarder à devenir obsolete. .. :siffle: *
Je tiens un argument pour le négociation conjugale .... :D

PS: actuellement tu visualises un ensemble de fichiers "réunis et joués à la volée" (c'est exigeant ces petites bêtes ;))
avec un export tu simplifies le fichier en n'en ayant plus qu'un unique (et c'est bien plus souple à lire)
à+

MERCI du tuyau, je reviens ce soir