Bug Mac/PC ?

Dreamfoot

Membre confirmé
11 Février 2003
42
0
Bonsoir à tous !

J'ai creer mon site sur dreamweaver avec un mac. Tout fonctionne bien sur mon mac et chez moi en particulier. Il y a une image avec des liens dessus. Sur les pc ces liens ne fonctionnent pas et on ne peut donc pas naviguer sur mon site. Voici une capture d'écran :
bug.gif

Avez-vous une solution pour corriger ce problème ?

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une excellente continuation !

Les incompatibilités entre navigateurs sont un problème depuis des années... L'html est un standard, qui possède son testeur : http://validator.w3.org/
Si des erreurs sont détectées sur le validateur, il y a des grandes chances que tes soucis viennent de là
smile.gif

Sinon, poste un extrait de ton code source, ou donne l'adresse de ta page , ça peut aider à cerner le problème...

Sinon tu mets un avertissement : ce site n'est accessible qu'aux utilisateurs de Safari. Ca nous changera de ceux qui demandent obligatoirement IE 5.5 ou IE 6 et donc interdir aux Macs ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Sinon tu mets un avertissement : ce site n'est accessible qu'aux utilisateurs de Safari. Ca nous changera de ceux qui demandent obligatoirement IE 5.5 ou IE 6 et donc interdir aux Macs ...

[/QUOTE]

LOL

Bonjour,

Il doit bien y avoir un problème puisque la majorité des "PCistes" n'ont pas les liens.

Vous, en tant que posseceurs de Mac, avez ce problème, ou pouvez-vous cliquer sur les liens ?

@+

Ton site fonctionne sur Safari.
(au passage, merci, il m'a permis de découvrir une boutique en ligne interressante).