Bug Musique selectionnée/lue

Val.06

Membre confirmé
25 Avril 2010
15
0
Bonjour,

je viens chercher un peu d'aide concernant un bug que je rencontre avec mon iPhone 5 sous iOS 7.1 concernant la lecture de musique :

lorsque je selectionne un morceau, celui qui est joué ne correspond pas, il s'agit d'un autre morceau du même album ; si j'en re-selectionne un dans la foulée, il me joue le même morceau ;

il fait cela avec tout les albums, impossible d'avoir la bonne musique selectionnée et lue !

J'utilise Ecoute, mais le bug est aussi présent avec l'app Music native. Dans iTunes, aucun souci avec ma bibliothèque.

J'ai résolu le problème une première fois en enlevant toute la musique de mon iPhone puis en le synchronisant, une sorte de reset mais pour la musique seulement. Sauf que voilà, 2 jours après le problème est de retour ;

Je n'ai pas trouvé trace de quelqu'un ayant un prob similaire ici ou sur le site d'Apple, si quelqu'un a donc une piste je suis preneur car c'est assez chiant evidemment !

Merci
 
Re-bonjour,

En début de semaine la mise à jour d'Ecoute a résolu le problème, pour quelques temps seulement, hier soir rebelotte, pas moyen d'écouter le morceau que je selectionne, il m'en joue un autre du même album !

Personne n'a le même souci ou ne l'a eu ?