Bug ou défaut matériel

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
63
Paris
Bonjour,

Je possède 2 HomePods mini qui trônent sur mon bureau, je note pas mal de problèmes :
  1. Lors de la diffusion via AirPlay de Spotify, la diffusion alterne stéréo & mono, s'arrête ou émet des craquements
  2. J'ai souvent Siri qui merdoie, bon ok ce n'est pas nouveau, lorsque je vais dans l'app maison je vois que l'iPhone n'est pas sur le même réseau Wifi. J'ai séparé 2.4 Ghz & 5 Ghz
  3. Lors d'une demande basique, il peut me demander de m'authentifier, je ne fais rien, je tente à nouveau et aucun problème
Je n'imagine pas que ce soit matériel mais, après les avoir réinitialisé sans succès, j'ai appelé Apple qui m'a proposé de les amener en AS, je pense que la personne ne savon pas quoi faire d'autre...

Une idée ? Merci !
 
Bonjour, tu as séparé dans quel but ?
J'habite dans un 60m2, j'ai noté que la gestion dite intelligente des canaux par mon routeur, un Synology RT2600ac, ne l'est pas vraiment, j'ai un meilleur débit dans la chambre, où est mon MBP, que dans le salon, ou est le routeur, le NAS & co. L'agencement est le suivant : Salon > Salle à manger > Chambre.

Je viens de la réactiver pour voir si c'est ça, mais bon je n'y crois pas trop.
 
Bon, je confirme qu'avec un seul SSID, je passe souvent de stéréo à mono, et inversement :banghead: