Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Premiers retours sur le HomePod

Discussion dans 'HomePod' créé par SyMich, 13 Février 2018.

1. charles92

charles92 Nouveau membre

Inscrit:
    5 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci Nestork. Il me manquait cette info. J’ai Match. Donc c’est ok.
    Tu as raison pour la télécommande vocale. Depuis l’iphone ou l’ipad ou le mbc même, ça aurait plus confortable bien souvent. Il me semble que je lance souvent ce que je vois. Je regarderai donc iTunes sur mon MPB avant de lancer à la voix. Ce qui est une étape supplémentaire ; en plus d’être malaisante.

Et le prix, si tu en achètes 2 pour la stéréo c’est quand même un budget. Sauf à cause sidérer en effet qu’un audiophile se dirigera vers une autre solution.

2. waumic2

waumic2 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    De mon coter je n'ai pas eu de chance , j'ai récupéré mon HomePod Blanc ce week-ends d'un séjours a Londres une fois rentrer hier a la maison je le démarre et wouah le son J'adore ! je joue avec mon nouveau joujou quelle que heure et ce matin éteint ?! impossible de le rallumer ... j'appelle l'assistance Apple et je n'ai que deux solution attendre sa disponibilité en Belgique ou retourner a Londres le faire remplacer ... déception totale

3. Apple.Geek

Apple.Geek Membre émérite

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    103
    Ail clairement une grosse déception. Il ne s’allume plus du tout et n’est plus reconnue sur maison ? Bizarre, j’espère que ça va s’arranger rapidement après la sortie du HP en Belgique.

4. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    891
    C'est là que l'on voit la galère que peut être un achat à l'étranger. :(

Désolé pour toi.

5. waumic2

waumic2 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Malheureusement il ne s’allume plus du tout j’ai encore essayer ce matin ! D’après l’assistance Apple ( vraiment sympa ) je pourrais le faire remplacer sans problème , espérons maintenant une sortie imminente pour moi et pour tous ceux qui le veulent également .

6. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 906
    Est-il prévu qu'il sorte en Belgique?

7. waumic2

waumic2 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui oui , mais à mon avis en France en premier donc j’irai à l’Apple Store a Lille

8. Benji-jmd

Benji-jmd Nouveau membre

Inscrit:
    26 Mars 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour mon homepod fonction mal depuis ce matin j'ai appeler AppleCare qui mon conseiller daller dans un  store pour faire vérifer le homepod car la garanti est international ! je vais essayer daller demain a  store proche de chez moi pour voir !

9. Apple.Geek

Apple.Geek Membre émérite

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    103
    Que ce passe t’il ? C’est possible de faire quelque chose en France avant son lancement officiel ?

10. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 906
    Le HomePod n'est jamais réparé en AppleStore (non démontable). Tout dysfonctionnement avéré se traduira par un échange.
    Comme le HomePod n'est pas encore disponible en France, soit l'AppleStore te dira qu'ils ne peuvent rien faire (le plus probable selon moi), soit il faudra qu'ils en fassent venir un spécialement (ce qui prendra du temps et je ne pense pas qu'ils puissent se le permettre car ça les obligerait à te fournir un HomePod doté d'une prise électrique américaine ou anglaise, ce qu'un commerçant n'a pas le droit de faire en France)

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice