Premiers retours sur le HomePod

Statut
Ce sujet est fermé.
Siri ne peut répondre que sur un seul HomePod. Pour le changer de côté, reconfigurer les HomePod dans l’ordre, et je ne sais plus trop lequel est le bon.[emoji51]
 
Il me semble (je n'en ai aucun certitude) que c'est le premier que tu configures qui répond.
Fais en sorte que ce soit celui de droite.

Ou alors inverse droite et gauche dans la configuration de la paire, et déplace celui de droite à gauche et celui de gauche à droite.


Après en quoi est-ce important celui qui répond? L'essentiel c'est qu'il traite ta demande, non?
 
Dernière édition:
Ah, j’ai aussi ma préférence, c’est celui de gauche, près de la fenêtre. Je crois que j’ai une ouverture avec Siri. [emoji851]
 
Tiens... les rumeurs parlent déjà d'un nouveau Homepod d'ici 6 mois environ. https://www.bloomberg.com/news/arti...-to-amplify-its-audio-device-strategy-in-2019

Généralement Bloomberg a des infos assez fiables.

Peut-être que ce nouveau modèle sera plus adapté à mon appartement.

Quoi qu'il en soit, je garde encore un peu les miens (j'aimerais bien la mise à jour de macOS intégrant AirPlay 2 pour tester la diffusion locale depuis le Mac vers la paire de HomePod stereo), mais j'ai déjà préparer le carton pour les renvoyer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.