bug tres bizar

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
499
11
38
Bretagne
Bonjour à tous.

Je fais appel a des mecs très balaises, car là je ne vois pas de solutions à part le SAV...

Ce matin mon iPhone était vraiment très lent, je décide donc de faire une petite restauration à partir d’iTunes.

Mais voila, un premier message d'erreur apparait 1601.

Comme je ne suis pas, tout a fait débutant, je connais bien la procédure à suivre dans ce cas. Je réinstalle iTunes et supprime les applemobiledevice en .text et .pkg...

Jusqu'à ce point, je ne m'affolais pas.

Mais lorsque je rebranche, mon iPhone a iTunes, il ne l'a pas reconnu....:eek:
(le iPhone n'apparait plus dans iTunes...)

Je refais la manipulation 2 a 3 fois en changent de port USB toujours rien, l'écran de l'iPhone reste noir malgré toutes les sollicitations possibles...:(

Un peu fâcher, je décide de brancher mon iPhone sur le PC de mon coloc... il n'a toujours pas reconnu pour son iTunes non plus...

Donc, je me retrouve avec mon iPhone qui présente un bel écran noir... et pas moyen de la faire reconnaitre par un ordinateur...

Que faire? :confused:

Je demande de l'aide, car là je suis un peu dans le CAC....

merci d'avance pour votre réponse (si possible rapide, car si en fin d'apremidi je ne trouve pas la solution je téléphone au SAV apple)

encore merci à tous:zen:

Problème réglé avec l'aide de l'assistance apple qui est vraiment le meilleur SAV et de très loin.

j'ai beau être plongé tous les soirs sur tous les sites de news concernant les iPhone, j'avais complètement oublié d'appuyer 10 secondes sur power + home.:rateau:

Si cette solution peu donner un coup de main a quelqu'un...

bonne fin de journée à tous