Bug WhatsApp encore non répertorié

Mash91

Membre enregistré
23 Avril 2020
5
0
33
Bonjour,
J’ai un problème avec WhatsApp depuis plusieurs mois et après maintes recherches en français et en anglais, personne n’a pu m’aider.

Tous les jours, l’application ferme inopinément OU systématiquement quand je clique sur « Recherche ». Un écran s’affiche (pièce jointe) me disant que « WhatsApp semble avoir du mal à consulter votre historique... » et quand je clique sur « commencer la récupération » cela bug systématiquement (pièce jointe) Du coup, pour utiliser WhatsApp, je suis obligée d’éteindre mon téléphone et le rallumer ou fermer toutes les applications, cliquer longtemps sur WhatsApp et sélectionner une conversation.
J’ai déjà essayé de supprimer l’app et la reinstaller une dizaine de fois si jamais...

merci de m’aider, je suis désespérée
 

Fichiers joints

  • 5AC02173-239A-4175-B99C-F34C7875375C.png
    5AC02173-239A-4175-B99C-F34C7875375C.png
    297,2 KB · Affichages: 217
  • 19326B4F-7716-42D6-8C1B-41FFDFA91207.png
    19326B4F-7716-42D6-8C1B-41FFDFA91207.png
    330,1 KB · Affichages: 210
Peut-être que tu as trop de messages dans tes discussions ?
As-tu essayer d'archiver d'ancienne discussion ou d'effacer les messages d'une discussion ? Tu peux exporter les messages avant pour les conserver
 
Bonjour,
J’ai un problème avec WhatsApp depuis plusieurs mois et après maintes recherches en français et en anglais, personne n’a pu m’aider.

Tous les jours, l’application ferme inopinément OU systématiquement quand je clique sur « Recherche ». Un écran s’affiche (pièce jointe) me disant que « WhatsApp semble avoir du mal à consulter votre historique... » et quand je clique sur « commencer la récupération » cela bug systématiquement (pièce jointe) Du coup, pour utiliser WhatsApp, je suis obligée d’éteindre mon téléphone et le rallumer ou fermer toutes les applications, cliquer longtemps sur WhatsApp et sélectionner une conversation.
J’ai déjà essayé de supprimer l’app et la reinstaller une dizaine de fois si jamais...

merci de m’aider, je suis désespérée
J'ai exactement le même problème, c'est vraiment une horreur je peux pas ouvrir l'application....