Bumper ou pas bumper ?

Arrêtez de vous promener avec des diamants dans la poche aussi !
Pour revenir au bumper, j'aime bien l'orange perso (en plus il est assorti à mon site préféré).
 
Le truc qui me pose souci c'est la pose avec leur liquide....:mouais:

Boah, suffit de faire attention. Et j'pense qu'ils font pas n'importe quoi non plus. J'ai hésité aussi, mais comme dit, après 2 iPhones et un Classic, j'le ferai aussi pour mon iPhone 4 (et aussi pour mon prochain MBP d'ailleurs). :)
 
Tiens en jetant un oeil sur le site du constructeur des "invisible shield" j'ai vu qu'un nouveau type de protection est dispo pour l'iPhone 4.

Full Body Easy intall....

Mais aucune explication sur ce dont il s'agit:mouais:
 
Bah c'est juste l'avant et l'arrière. La protection des deux vitres quoi, sans la protection du contour métallique (si tu mates l'image à gauche dans la présentation, tu verras qu'il y a des rabats en plus sur la full cover, qu'il n'y a pas dans l'easy).
 
J'ai pris l'IS intégral, ca avec un bumper ca devrait le faire. J'ai un peu peur pour la pose mais je le ferais faire par quelqu'un plus soigneux que moi :)

Je prefère cette solution plûtot qu'une protection avec rabat ou un étui, j'aime bien pouvoir accéder à mon tel rapidement.

Pour la couleur du bumper j'hésite encore, cela dépendra de la disponibilité surtout.
 
Pour ma part, je trouve que l'étui apporte la meilleure protection.
A coupler du coup avec oreillette etc ...

J'ai eu un 3G, il est nickel.
 
Je prefère cette solution plûtot qu'une protection avec rabat ou un étui, j'aime bien pouvoir accéder à mon tel rapidement.

T'as jamais essayé les étuis Vaja toi... :p
 
blackfe.jpg


Vive les photos mensongères.

Je vous informe que dock iphone 4 + Bumper ça ne marche absolument pas.

Dégoûté.

...
 
Ouais, enfin l'IS, c'est pas magique non plus. Si tu le cognes contre un coin de table, ça suffira pas heing. ;)
 
moi pour l'instant j'ai toujours pas choisi (même si ce topic est instructif, la rayure :eek:) je l'ai mis dans la chaussette de mon ancien portable, il a 3 jours et pour l'instant pas de micro rayure.
Mais c'est vrai qu'il a tendance à bien bien glisser, faut faire gaffe...
à voir pour la suite :)
 
Dites ... j'allais me commander un bumper noir sur le site d'Apple sauf qu'au moment de saisir mes coordonnées bancaires, je me rends compte que le total ne va pas.

Apple annonce que le bumper coûte 29 euros sauf que dans le détail de la commande ils annoncent : 24.25 euros + 6.30 de TVA soit 30.55 ...

A quoi il faut ensuite rajouter les frais de port bien entendu (mais là ça ne me choque pas).

Il n'y a pas comme un soucis ?? :eek:
 
C'est parti pour la commande de l'invisible shield et d'un bumper... Je pense que le risque de rayure est effectivement limité, en plus je suis plutôt prudent (pas de clés, etc.), mais ça me gonflerait trop de le rayer... Merci pour vos conseils à tous.
 
Je déteste ces pochettes, suffit de la prendre à l'envers, qu'elle soit un peu lache après quelques semaines, et paf le bel iPhone cassé par terre... :D
 
@Yoskiz
Pourquoi pas une pochette ? Parce que je ne veux pas avoir à sortir l'iPhone d'une pochette pour répondre au téléphone + j'accède souvent aux boutons réglant le volume sans sortir l'iPhone de ma poche (même si des pochettes doivent permettre de le faire, ça doit quand même être moins pratique).

Cela dit, pour être honnête, j'ai hésité...
 
@me

Je t'ai conseillé ça car c'est ce que j'ai pour mon 3G. Le protéger et profiter de sa jolie robe est important pour moi :D

Je trouve les housses et autres bumper pas si mal mais tu caches le design de l'appareil du coup. Mais effectivement je te comprends : une rayure sur un si bel appareil serait dommage vu la difficulté pour en avoir un !!

@Poissondezil.C'est le problème des pochettes faut faire supra gaffe :D

Pour l'iPhone 4 il n'y a pas encore beaucoup de choix pour l'instant...
 
J'ai reçu mes Invisible Shield.

Me manque plus que l'iVolution Top (ou le dérivé pour l'iPhone 4) de chez Vaja. :)
 
moi j'ai des petites miettes de mon sac à main qui se sont coincées dans les hauts parleurs est ce que les bumper pourraient éviter ça ? ou autre chose ? (oui, que je n'ai plus de miettes dans mon sac aussi ça peut aider!)